Dju Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour à toutes et tous j'ai une question voilà je suis ancien militaire j'ai démissionné 2 Foi par ce que je ne retrouvé pas les valeur que je rechercher je veux m'engager dans la Légion pour servir le fagnon vert et rouge de la Légion avec honneur et fidélité et de me repentir de mon passé militaire pourri. Merci à qui voudra bien me guider. Dju Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2019 Signaler Posté(e) 11 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Je crains que pour la Légion aussi ce soit bien tard : la Légion a accès aux candidatures et démissions dans la "régulière" Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 12 juin 2019 Signaler Posté(e) 12 juin 2019 Bienvenue sur le forum. Combien de temps es-tu resté au sein des armées ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Dju Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2019 il y a 30 minutes, Raynor a dit : Bienvenue sur le forum. Combien de temps es-tu resté au sein des armées ? Bonjour je suis rester au total 2 ans et 1 mois Citer
Raynor Posté(e) 12 juin 2019 Signaler Posté(e) 12 juin 2019 En effet l’experience est maigre pour justifier un quelconque retour, mais il faut tout de même foncer ! Essayez pour ne rien regretter. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 12 juin 2019 Signaler Posté(e) 12 juin 2019 La bienvenue Contrat dénoncé par deux fois, c'est bien cela ? Et pour quels motifs ? Si vous pensez vous refaire une virginité en tentant de souscrire un contrat au titre de la LE, je crains que vous ne vous fourvoyez. La LE recherche des "francophones" certes, mais fiables et crédibles. Et qui maîtrisent les subtilités de la langue de Molière. Y a des progrès à faire. A part cela, que faites vous de vos journées ? Travaillez vous ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte