Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous j'ai une question voilà je suis ancien militaire j'ai démissionné 2 Foi par ce que je ne retrouvé pas les valeur que je rechercher je veux m'engager dans la Légion pour servir le fagnon vert et rouge de la Légion avec honneur et fidélité et de me repentir de mon passé militaire pourri. Merci à qui voudra bien me guider. 

Dju

Posté(e)
il y a 30 minutes, Raynor a dit :

Bienvenue sur le forum. 

Combien de temps es-tu resté au sein des armées ? 

Bonjour je suis rester au total 2 ans et 1 mois 

Posté(e)

En effet l’experience est maigre pour justifier un quelconque retour, mais il faut tout de même foncer ! Essayez pour ne rien regretter. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

La bienvenue

Contrat dénoncé par deux fois, c'est bien cela ? Et pour quels motifs ?

Si vous pensez vous refaire une virginité en tentant de souscrire un contrat au titre de la LE, je crains que vous ne vous fourvoyez.

La LE recherche des "francophones" certes, mais fiables et crédibles. Et qui maîtrisent les subtilités de la langue de Molière. Y a des progrès à faire.

A part cela, que faites vous de vos journées ? Travaillez vous ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...