Shendow Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Bonsoir,j'ai choisis le régiment d'infanterie de Marche du Tchad,Je souhaite alors recevoir des infos ,des avis sur ce régiment.Merci à ceux qui répondront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancano Posted June 20, 2019 Report Share Posted June 20, 2019 Salut, je connais quelqu'un qui a servi au RMT et il en garde de bons souvenirs, après tout le monde à sa propre expérience et ses propres opinions quelques soit son rgt et son arme. D'ailleurs je crois que c'est un rgt Tdm! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 21, 2019 Report Share Posted June 21, 2019 Exact. Stationné sur une base aérienne désaffectée dans la commune de Meyenheim, proche de Colmar où réside le 152e RI. Défile le 14 juillet avec ses VBCI. En actionnant le moteur de recherche, vous devriez trouver des tas d'avis. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shendow Posted June 22, 2019 Author Report Share Posted June 22, 2019 Je vous remercie pour vos réponses.Ancano pourrais je joindre ta connaissance par un quelconque réseau social,svp.Afin qu'il m'en apprenne plus,si possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancano Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Shendow a dit : Je vous remercie pour vos réponses.Ancano pourrais je joindre ta connaissance par un quelconque réseau social,svp.Afin qu'il m'en apprenne plus,si possible. Hélas, je n'ai plus de lien avec cette personne. Mais le RMT a l'air pas mal, après ça dépend ta position, par ex ce rgt est loin de chez moi, je sais pas pour toi, mais c'est à prendre en compte Edited June 22, 2019 by Ancano Mal lu, mybad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 Il y a un membre de ce forum au RMT, mais il ne répond plus aux messages ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancano Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Il y a un membre de ce forum au RMT, mais il ne répond plus aux messages ! En séjour peut être ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 il y a 1 minute, Ancano a dit : En séjour peut être ? ? En OPEX, ou en ... : il y a mille raisons pour lesquelles un membre de ce forum pourrait souhaiter ne plus répondre. C'est son choix et nous devons le respecter, sans nous questionner 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancano Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 (edited) il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : En OPEX, ou en ... : il y a mille raisons pour lesquelles un membre de ce forum pourrait souhaiter ne plus répondre. C'est son choix et nous devons le respecter, sans nous questionner Il est sûrement en séjour, ahhh ces TDM, ils en ont de la chance.. Je plaisante évidemment, plus serieusement je pense que notre amis@Shendowpourrait appeler directement le régiment pour plus d'info, qu'en penses-tu ? Edited June 22, 2019 by Ancano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 Pourquoi ne pas lire ce qui suit : https://www.defense.gouv.fr/terre/l-armee-de-terre/le-niveau-divisionnaire/3e-division/regiment-de-marche-du-tchad https://www.google.com/search?ei=414OXdaZFMGQ8gLslZiQCg&q=RMT+armée+française&oq=RMT+armée+française&gs_l=psy-ab.3...4106.9998..10389...0.0..0.109.1212.15j1......0....1..gws-wiz.......0i71j0j0i67j0i203j0i22i30j0i22i10i30j33i21j33i160.k2MhTCJa1SY ou encore ou infos obtenues en quelques secondes !!! il y a 5 minutes, Ancano a dit : plus serieusement je pense que notre amis@Shendowpourrait appeler directement le régiment pour plus d'info Il a choisi ce régiment, donc il est supposé savoir pourquoi il l'a choisi et où il va. Ce ne serait pas sérieux de téléphoner maintenant au autorités du régiments pour demander conseil, c'est trop tard ! Mais il peut toujours essayer de contacter DISCRETEMENT un des MDR s'il en connait un 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shendow Posted June 22, 2019 Author Report Share Posted June 22, 2019 J'ai choisis ce régiment en contrepartie,j'ai demandé le 21 rima pour une incorporation en aout mais les places ont été honoré.Je suis donc partie sur le rmt étant un régiment de marine,voilà tout,ma commission est le 4 juillet,juste avant le résultats de mon bac S,je postule en tant que EVAT. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancano Posted June 22, 2019 Report Share Posted June 22, 2019 il y a une heure, Shendow a dit : J'ai choisis ce régiment en contrepartie,j'ai demandé le 21 rima pour une incorporation en aout mais les places ont été honoré.Je suis donc partie sur le rmt étant un régiment de marine,voilà tout,ma commission est le 4 juillet,juste avant le résultats de mon bac S,je postule en tant que EVAT. Bon projet, bonne chance pour la suite, tiens nous au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shendow Posted June 23, 2019 Author Report Share Posted June 23, 2019 Pas de soucis Ancano, c'est avec évidence que je vous annoncerais les résultats ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Le 22/06/2019 à 20:25, Shendow a dit : ma commission est le 4 juillet,juste avant le résultats de mon bac S,je postule en tant que EVAT. Bon BAC aussi ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts