Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Loïc, j'ai 18 ans bientôt 19 et j'habite dans le Sud de la France plus précisément à Narbonne.

Titulaire du BAC ES. Je désire commencer en tant que Militaire du Rang même avec un BAC.

Je me présente en tant que Civil actuellement, ayant passé les sélections "Armée de Terre" à Bordeaux du 16 au 18 juin 2019 il y a donc quelques jours.

Je désire donc de choisir le 3è RPIMA en 1er choix, il s'avère que le recruteur m'ai totalement conforté dans mon idée et m'ai  clairement dit que j'y avais toutes mes chances de l'intégrer en raison de mes bon résultats (sport, psychotechnique...)

Les classes commenceront donc en Septembre/Octobre selon mon conseiller CIRFA ! A voir tout de même mais voilà !

J'espère apprendre de nouvelles choses avec ce forum et d'y découvrir des peut-être futurs camarades de classes ou de régiment ! :p

Merci à tous 

Loïc 

Posté(e)
il y a 17 minutes, BTX a dit :

La bienvenue LOIC de l'Aude !

A vous bientôt le CFIM 6e RPIMa à Caylus.

BTX

Merci bien !

Exactement prêt à y aller et hâte même !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...