SI27 Posté(e) 24 juin 2019 Signaler Posté(e) 24 juin 2019 Bonjour à tous, Je souhaiterais m'engager dans l'Armée de Terre et suis particulièrement intéressée par la spécialité de sous-officier linguiste d'écoute. L'armée m'a toujours intéressé aussi j'espère pouvoir continuer à en apprendre toujours plus et pourquoi pas échanger avec vous autres membres. Je suis disponible pour discuter et souhaite la bienvenue à tous les autres membres. Soiz Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juin 2019 Signaler Posté(e) 24 juin 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 juin 2019 Signaler Posté(e) 25 juin 2019 La bienvenue Recrutement soumis à l'obtention de l'agrément technique. Votre CeR a du vous le dire. Si question, RDV rubrique ENSOA où, grâce au moteur de recherche, vous devriez trouver des renseignements sur l'agrément. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
SI27 Posté(e) 25 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2019 @Levy Pierre Merci! @BTXMerci pour ces informations, mon CeR me l'a en effet dit tout à l'heure. Je vais consulter. Bien à vous, Soiz Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte