Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous! j'ai été voir mon recruteur cette semaine pour un incorporation en décembre, mais les régiments proposés ne me plaisaient pas tellement.

il m'a alors suggéré d'attendre janvier, mais il n'avait pas encore le plan de recrutement des régiments de janvier. Savez-vous à peu près quand l'aura t-il?

merci !

Posté(e)

Salut diese22, juste par curiosité tu pourrais nous citer les régiments pour l'incorpo de Décembre? ça devrait en intéresser plus d'un :cool:

PMD au 31e Rg Avril 2011

Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre

"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "

Posté(e)

je peux te dire se que je connais moi ^^

il y a le 2 RH 11RAMa 54 RA RMT 19 RG 3 RG( pas sur celui la )voila ceux que je connais pour decembre mais il doit y en avoir d'autre ;)

EVAT 54RA depuis décembre 2011

Posté(e)

je ne sais pas du tout je pense que cela doit être possible je crois que la commission ( à laquelle je suis ^^ ) est dans la semaine du 17 au 21 octobre il me semble donc sa devrais le faire mais je ne peu rien garantir et après tout dépendra de tes résultat pas seulement sportif regarde moi un bon exemple je voulais faire combattant TTA mais le fait qu'il ai mis gout à l'effort moyen je ne peu pas le faire mdr

Posté(e)

ah ouais...moi je ne suis pas une foudre de guerre en traction (7-8) mais je m'arrache...donc qui sait...en tout cas le RMT ca me botte bien,ainsi que le 15.2,et le 3eme RH

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

sa devrai aller mais en théorie ( c'est toujours comme sa) tu fera plus de tractions qu'habituellement mais tous se joue sur les test de logiques et personnalité moi je cours pour le 2 RH 11 RAMa et 54 RA

Posté(e)

très bien le 2ème RH,qui fait parti de la brigade de renseignement avec le 13ème RDP si je ne me trompe pas!

En tout cas je vais m'arracher de partout pour integrer ce régiment

Posté(e)

je te remercie MAX...je ne tricherais pas car parfois c'est pire comme résultat je pense.Je serai franc,je ne jouerai pas un jeu.

pk tu a dit en théorie on fait tjr plus de tractions?

Posté(e)

avec la motivation tu fait toujours plus de traction milouf et pour un autre regiment d'infanterie para sache qu'il y en a que deux le 3 et 8 RPIMa après c'est un régiment de chasseur voila mais je ne sais pas si ils recrutent

Posté(e)

ah ok...mais si j'en fais pas 10 c'est pas grave non?surtt si je me donne a fond.vau mieu un gars qui se donne plutot qu'un gars qui en fait 10 et basta sans se donner

Posté(e)

Milouf , bientôt le jours J tu nous tienera au courant des que possible et j'suis sur que les 10 tu les fera :)

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

:lol: Sofianek,je te tiens au jus des mon retour de Nancy,en esperant arracher 10 tractions,me faire mal au LL et assurer au parcours Playmobil,sans oublier les tests psycho ainsi que l'entretien qui n'est pas a négliger...cela joue aussi

Posté(e) (modifié)

avec la motivation tu fait toujours plus de traction milouf et pour un autre regiment d'infanterie para sache qu'il y en a que deux le 3 et 8 RPIMa après c'est un régiment de chasseur voila mais je ne sais pas si ils recrutent

Il y a 4 régiments d'infanterie parachutiste encore opérationnels au sein de l'AdT :

Le 2e REP, au recrutement particulier

Les 3e et 8e RPIMa et le 1er RCP, ce dernier malgré son appelation reprenant le mot "Chasseurs" est semblable aux deux autres sauf l'insigne de bérêt, la couleur du plastron et quelques traditions.

Il a les mêmes missions, les mêmes armements, la même organisation que le 2e REP, ou les 3e et 8e RPIMa.

C'est d'ailleurs en fait le plus ancien régiment parachutiste de l'armée française.Il est déployé pour l'instant en Afghanistan et y a déjà connu de serieux accrochages entrainant des pertes.

En clair il y a donc 3 régiments d'infanterie parachutiste "réservés" aux jeunes de nationalité française.

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

C'est bien pour décembre?

Car le 27 recrute pour octobre, le 7 pour novembre, et les deux recruterai pour décembre?

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...