InaFire Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour, Je suis a la recherche d'information concernant une "mutation" possible entre l'EFSOAA et la brigade des sapeurs-pompiers de Paris J'ai 21ans, Caporal chef spv, formateur secourisme et accompagnateur de proximité J'ai réaliser un an de service civique pompier professionnel Actuellement SpV civil je ne retrouve pas forcement tout les attributs rechercher dans l'armée de l'air et j'ai besoin de quelque chose plus ennrapport avec les pompiers civil Merci de ne pas juger par avance, il s'agit seulement de renseignement pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2019 Le 11/07/2019 à 14:14, InaFire a dit : Actuellement SpV civil je ne retrouve pas forcement tout les attributs rechercher dans l'armée de l'air et j'ai besoin de quelque chose plus ennrapport avec les pompiers civil Dommage, après tous les efforts consentis pour rejoindre l'EFSOAA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte