InaFire Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Bonjour, Je suis a la recherche d'information concernant une "mutation" possible entre l'EFSOAA et la brigade des sapeurs-pompiers de Paris J'ai 21ans, Caporal chef spv, formateur secourisme et accompagnateur de proximité J'ai réaliser un an de service civique pompier professionnel Actuellement SpV civil je ne retrouve pas forcement tout les attributs rechercher dans l'armée de l'air et j'ai besoin de quelque chose plus ennrapport avec les pompiers civil Merci de ne pas juger par avance, il s'agit seulement de renseignement pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 7, 2019 Report Share Posted November 7, 2019 Le 11/07/2019 à 14:14, InaFire a dit : Actuellement SpV civil je ne retrouve pas forcement tout les attributs rechercher dans l'armée de l'air et j'ai besoin de quelque chose plus ennrapport avec les pompiers civil Dommage, après tous les efforts consentis pour rejoindre l'EFSOAA Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts