NiPhaReS Posté(e) 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je vais m'engager bientôt mais j'ai vraiment un sérieux problème à faire un choix je ne sais pas quoi choisir et je viens demander votre aide car je voudrais savoir lesquels ou lequel est le/sont les "meilleurs" par la je veut dire, le mieux équiper, le plus envoyé, des journée bien qui n'ont presque pas de routine, sportif et du combat. Ma liste se bat entre ; Les Troupes de Montagnes : - 7e BCA ou 27e BCA. Les Troupes de Marines : - 21e RIMa / 2e RIMa / 3e RIMa / RMT / 126e RI. Régiment sans distinction : - 1er RTir ou 152e RI. Je sais c'est un très large pannel mais jaimerais savoir par exemple par catégorie lequel est le meilleur ou un classement si le 7e BCA est mieux que le 27e par exemple de même pour le TDMarine et les 2 autres régiment ou si possible un classement global ^^. Merci de votre aide elle me sera précieuse. Modifié 16 juillet 2019 par NiPhaReS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheeric Posté(e) 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Bonsoir NiPhaReS Et pourquoi pas un régiment TAP TDM tels que le 3RPIMA .? Fais le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPhaReS Posté(e) 18 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2019 il y a une heure, pheeric a dit : Bonsoir NiPhaReS Et pourquoi pas un régiment TAP TDM tels que le 3RPIMA .? Fais le bon choix Bonsoir, car j'ai des problèmes de vue et je peux oublier l'aptitude TAP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Et tu es aptes montagne ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2019 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPhaReS Posté(e) 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, BTX a dit : Eh bah j'étais pas au courant, merci Modifié 2 septembre 2019 par NiPhaReS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 23:27, NiPhaReS a dit : Eh bah j'étais pas au courant, merci NiPhaRes se répond à lui même et il n'est pas au courant ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pheeric Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Il n'a p'être pas le 220V à portée de main (humour) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte