N4ten Posté(e) 21 juillet 2019 Signaler Posté(e) 21 juillet 2019 Bonjour je me présente, je m’appelle Nathan j’ai 16ans et je suis en deuxième année de CAP boulanger. Cela fais un bon petit bout de temps que je souhaite m’inscrire dans la légion étrangère je m’y intéresse beaucoup. A un événement, j’ai pu discuter avec des légionnaires (ils avaient un stand dédiée à la légion à une foire d’exposition), ils m’ont beaucoup parler et poser diverses questions pourquoi je voulais rentrer dans la légion etc. Juste après cela il m’ont faire remplir un papier ou je devais mettre mon prénom, mon nom, mon âge etc, puis il me recontacte par mail dés que j’ai 17 ans. je voulais savoir un peu vos avis sur mon choix de rentrer dedans, si c’est trop jeune ou si il faus que j’attende encore un peu. Merci Citer
Greg01 Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 hello , Bienvenue , pareil pour moi , même âge même motivation ? Citer
BTX Posté(e) 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) 22 juillet 2019 La bienvenue N4TEN J'ai réarticulé votre présentation et corrigé ici et là qqs fautes d'orthographe (j'ai laissé les plus piquantes). Quoi qu'il en soit, lorsque vous déposerez votre candidature au recrutement au titre de la Légion Etrangère, ce sera sous "identité déclarée" à moins que vous ne souhaitiez pas qu'on sache où vous êtes, ce que vous faites et ce que vous devenez. Il faudra donc avoir 17 ans et demi pile-poil (cf. http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:nsKVsZ2iZRsJ:https://www.legion-recrute.com/&hl=fr&gl=fr&strip=0&vwsrc=1) Je vous conseille vivement d'achever et de réussir votre CAP de boulanger car, ni vous ni moi ne savons si vous serez autorisé au terme des tests, entretiens et visite médicale, à souscrire un contrat d'engagement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2019 Signaler Posté(e) 28 juillet 2019 Bienvenue sur ce forum N4TEN Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte