sofianek Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour , voila après une longue attente je pars au cso demain matin , je mettrais mes résultats a mon retour . Bonne chance a ceux qui y passeront en même temps ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Bon courage l'ami!!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Merci Milouf , bon courage a toi aussi collègue ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Merci mec,la j'ai fait échanger mon BUT à la gare...j'ai hate. Pourvu que cela se passera bien pour nous Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Depuis le temps qu'on attend , y'a pas de raison que sa ce passe mal faut être a 300% ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 ouais pire!à 300% du début à la fin!!ya pas de raisons qu'on y arrive pas Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Allé a dans 3 jours pour le résultat , je vais fair mon sac pour etre opérationnelle demain matin ! :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 a+ l'ami et bon courage!! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Merci Milouf :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 et surtout te paume pas en route,ca serais con de se faire refouler si près du but mouahahah...aller moi je vais courir et tractionner (un peu) Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asazash Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 allez les gars je vous dis "Merde" !! Citer
elodie59 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 bon courage a vous deux!! de toute façon je sais d'avance que vous allez réussir!! tenez nous au courant! a bientot Citer Only The Love Can Destroy Me
Asazash Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 moi dans l'attente de ma réponse le 5 octobre qui sera je l’espère favorable comme mon séjour au CSO ..... frustrant 1 mois d'attente quand même :p Citer
milouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Merci,moi mon départ pour Nancy c'est demain...pfiou va falloir se donner a 300% tout le long,car nous serons obsérvés presque tout le temps! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asazash Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 soit toi même et ca ira :) Citer
milouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 t'en fais pas ca va aller,etre moi meme pas de soucis... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous , voila je rentre du cso et comme promis je poste mes résultats . Visite médical : S:1 I:1 G2 Y:2 C:1 O:1 P:0 apte troupe aéroporté par contre sa a pas été rose pour tout le monde on a commencé a 21 on a finit a 10 apres la visite médical et 9 avant le dernier jours .. Luc legé : pallier 11 Parcour d'obstacle : 15 j'ai confondu vitesse et précipitation Tractions : 17 Note du sélectionneur sportif : Exellente condition phisique et combatif mais un peut trop précipité . Test de logique je ne connais pas mes résultat mais le gradé en fin de séjours ma dis que j'étais bon alors que j'ai cru avoir complètement raté , j'étais tres agréablement surpris. Test de personnalité qui corrsepond a leur recherche et au profil pour l'infenterie . Bilan final du gradé lors du derniere entretien : très bonne candidature et d'après lui j'ai toutes mes chance d'integré le régiment de mon choix a savoir le 3eme ou le 8eme RPIMa. Pour ma part j'ai passé 4 jours magnifique dans mon éléments avec un très bon groupe et je suis très satisfait . Modifié 22 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
clint Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bravo pour tes résultats sportifs qui sont très bons , par contre l'effectif qui est divisé par 2 après la visite médicale, ça fait beaucoup d'inaptes :wacko: Modifié 22 septembre 2011 par clint Citer Unguibus et Rostro
sofianek Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Merci clint . Et oui sa fait beaucoup et pour pas grand chose en plus , sa allais de quelques dents cassé donc innapte temporaire a un mec qui béguaillait innapte définitif en passant par des fractures pas encor guéri donc voila dur dur pour eux :/. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asazash Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 vive les 5 heures de train Montpellier Bordeaux et Bordeaux Montpellier sinon quand j'étais au CSO pareil pas au départ et très peu à l'arrivée Citer
sofianek Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 C'est pointu la visite médicale ... Sinon oui sa fait mal le voyage ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Et puis un petit conseil pour les test de logique , vue dans l'espace et tous les test avec un temps limitée , sa sert a rien de baclé en disant oui mais j'aurais répondu a toutes les questions , le mieu c'est de ce détendre et de bien réfléchir meme si vous répondez qu'a la moitié mais que vous assurez vos questions sa vas aussi bien ! . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asazash Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 je profite de ton topic Sofianek si ça te dérange pas .... je reviens de mon cirfa ou j'ai pu voir mon dossier et je suis classé QMF C+ mon orienteur m'a dit que je suis "moyen bon" ..... Citer
sofianek Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Pas de soucis . Par contre si tu veut avoir plus de réponse je te conseils d'allé sur la rubrique marine national , ici y'a beaucoup de terriens :P Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bon et ben la chance me sourit , je suis revenu du cso hier et j'ai déja rendez vois au cirfa pour le choix du régiment , au passage il ma fait savoir que j'ai de très bon résultats :) Modifié 23 septembre 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 tu a deja rendez vous?truc de fou Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Oui il ma téléphoné a 18h j'étais surpris sa a été rapide ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 moi surement lundi,voir mardi ca dépend du temps que le rapport arrive. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte