Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, j'ai 19ans et j'aimerais m'engager dan la gendarmerie ou dans l'armée mais je ne sais pas si j'ai la bonne condition physique, j'aimerais que l'on m'explique les conditions qu'il faut et tout merci .:happy:

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je ne peux vous conseiller de vous rendre dans le CIRFA le plus proche de votre domicile ou éventuellement à la gendarmerie de rattachement où vous trouverez certainement les réponses à vos questions car il est très difficile de savoir si vous êtes apte ou non à l'engagement en tenant compte de ce vous dites.

Bon courage.

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir.

Difficiel de répondre, tout dépend de votre condition physique, de votre résistance, de votre endurance et...de votre volonté.

Mais rassurez vous on ne vous demandera pas de vous entraîner pour les JO mais simplement d'obtenir des notes correctes aux divers tests sportifs ( course, natation, parcours d'obstacles, tir...).

Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir.

Difficiel de répondre, tout dépend de votre condition physique, de votre résistance, de votre endurance et...de votre volonté.

Mais rassurez vous on ne vous demandera pas de vous entraîner pour les JO mais simplement d'obtenir des notes correctes aux divers tests sportifs ( course, natation, parcours d'obstacles, tir...).

Bon courage.

sans dec ? certaines nouvelles recrues diraient pas comme toi la :+ et ce au visu de cette année :D

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

our.

Ne pas demander des performances pour le JO ne veut pas dire qu'il est interdit de les tenter !

Par exemple le 100m...Bon courage!

Donner le mieux ( et un peu plus si possible) de soit même, est à mes yeux bien plus important que la performance réelle...et avec un entraînement continu on doit pouvoir améliorer ses performances initiales.

Cordialement.

Posté(e)

our.

Ne pas demander des performances pour le JO ne veut pas dire qu'il est interdit de les tenter !

Par exemple le 100m...Bon courage!

Donner le mieux ( et un peu plus si possible) de soit même, est à mes yeux bien plus important que la performance réelle...et avec un entraînement continu on doit pouvoir améliorer ses performances initiales.

Cordialement.

sur un autre forum ou je suis ce sont les tractions qui font le plus peur :p

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour.

Comme toujours car ce test demande un entraînement minimum que peu de gens pratique ( mise à part ceux qui fréquentent régulièrement les salles de musculation pour y faire des tractions et des grimper de corde).

Rien n'a vraiment fondalement changé en 35 ans...

Bon courage car rien n'est insurmontable.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...