gwenn59 Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour, je sais que beaucoup de discussions on été ouverte sur ce sujet mais je n'ai pas trouver les réponses a mes questions... Je suis sous officier dans l'armée de terre, maréchal des logis dans un régiment du train. J'aimerai partir dans l'armée de l'air dans la logistique dans la gestion de stock, ravitaillement... Est ce possible? quelles sont les démarches? merci beaucoup. Citer
Grospatapouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 A mon avis, la seule possibilité que tu as est de résilier ton contrat avec l'armée de terre, ou en attendre la fin, et de te présenter au recrutement de l'armée de l'air, je ne sais pas si les transferts interarmées sont possible. Citer
gwenn59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 recrutement impossible pour moi car 28 ans donc trop agée Citer
RomainDL Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 28 ans c'est possible en gendarmerie ^^ Citer
Grospatapouf Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Mais pourquoi vouloir changer de corps d'armée? Citer
gwenn59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 je n'ai pas encore été voir mon PSO, je voulais d'abord en savoir un peu plus. Je veux changer d'armée car mon metier actuel qui est chef d'escouade ne me correspond plus.J'aimerai travailler dans la gestion, l'approvisionnement plutot que dans le ravitaillement. et l'armée de l'air propose un metier qui me plait : logisticien operationnel. Citer
gwenn59 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 merci pour votre réponse, j'irai dès demain en parler a mon PSO. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte