Dylanm Posté(e) 1 août 2019 Signaler Posté(e) 1 août 2019 Bonjour je me présente je viens de Bretagne j’ai 21 ans j’ai déjà été militaire au 35 rap à Tarbes j’étais vdat mon contrat c’est arrêté car je me suis fait une fracture de la clavicule et les ligaments arrachés tout c’est bien remis je réintègre le 1 RTP en tant que arrimeur largeur Citer
Dylanm Posté(e) 1 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2019 il y a 21 minutes, BTX a dit : Salut BTX Salut BTX Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 Bienvenue sur ce forum futur arrimeur largueur Bonne incorpo (le 3 septembre ?) et bonne carrière dans notre armée Citer Militaire d'active
Dylanm Posté(e) 2 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2019 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum futur arrimeur largueur Bonne incorpo (le 3 septembre ?) et bonne carrière dans notre armée Merci beaucoup ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 Tu es militaire à présent ? Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) 21 octobre 2019 Le 01/08/2019 à 21:59, Dylanm a dit : Bonjour je me présente je viens de Bretagne j’ai 21 ans j’ai déjà été militaire au 35 rap à Tarbes j’étais vdat mon contrat c’est arrêté car je me suis fait une fracture de la clavicule et les ligaments arrachés tout c’est bien remis je réintègre le 1 RTP en tant que arrimeur largeur Salut, ta blessure est dû au métier ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) 22 octobre 2019 Je crois qu'il a répondu "oui" par ailleurs, mais c'est rétabli nous dit-il et il est apte TAP Citer Militaire d'active
Dylanm Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Bonsoir je suis à Caylus pour ma formation générale initiale ça fait presque 2 mois plus que 1 mois ?? oui ma fracture était du au saut en parachute tout ce passe bien pour le moment ?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 octobre 2019 Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Félicitations Dylanm pour avoir repris là où la fracture t'avait lâché ! Tu es un exemple de courage Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte