Mp57 Posté(e) 2 août 2019 Signaler Posté(e) 2 août 2019 Bonsoir a tous, Militaire sous contrat au sein de la Marine je viens vous rencontrer afin de d'avoir des réponses à mes différentes questions. Respectueusement, cordialement. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 Bienvenue sur ce forum MP57 Tu es matelot, mousse, ou ... ? Cette question pour qu'on comprenne bien tes questions de manière à mieux pouvoir répondre Citer Militaire d'active
Mp57 Posté(e) 4 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2019 Bonjour Pardon je suis second maître. Cdt Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 BAT réussi dans ce cas ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 Il y a 1 heure, Mp57 a dit : Oui BAT réussi depuis 2008 Tu as un BAC ? Si oui, fonce vers Maistrance Citer Militaire d'active
Mp57 Posté(e) 4 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2019 Oui mais je te comprends pas trop Pourquoi maistrance ? mon contrat de 15 se termine dans 2ans et je suis pas renouvellement Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 C'est une situation différente de celle que j'avais imaginée ! Quelles sont tes questions dans ce cas ? Citer Militaire d'active
Mp57 Posté(e) 4 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2019 Ma question, La réussite d'un concours de la Fonction publique, 3ans avant la fin de contrat Es un Motif de non renouvellement de contrat ? Cdt Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2019 Signaler Posté(e) 4 août 2019 C'est ce que tu veux, le non renouvellement ? Et tu veux faire le concours pour pouvoir quitter la marine ? Mais tu écris : "mon contrat de 15 se termine dans 2ans et je suis pas renouvellement" Donc dans 2 ans tu peux partir sans problème ! Ou alors demander à pouvoir casser ton contrat à 13 ans de service parce que tu as réussi un autre concours Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte