Jm30 Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Et salut à toutes et à tous, je m'appelle jesse j'ai 22 ans et je viens sur ce forum pour voir si quelqu'un entre au cfim de caylus le 1er octobre voilà ! au plaisir et bonne soirée Ce que représente l'armée pour moi... On va dire que ça représente ma vie, une admiration pour les militaires un attachement à l'action qui n'est pas précoce et surtout, défendre mon pays. Et je me voie comme un patriote. J'aime mon pays au point d'y consacrer un bon paquet d'années ! Citer
BTX Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 La bienvenue, Retenu pour incorporer un régiment parachutiste. Lequel ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jm30 Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Il y a 13 heures, BTX a dit : La bienvenue, Retenu pour incorporer un régiment parachutiste. Lequel ? BTX Merci, Le 1er rcp Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Bienvenue sur ce forum Félicitations pour ta future incorporation au 1 RCP Citer Militaire d'active
Jm30 Posté(e) 12 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2019 Il y a 9 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum Félicitations pour ta future incorporation au 1 RCP Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte