RandoVos Posté(e) 11 août 2019 Signaler Posté(e) 11 août 2019 Bonjour à tous, Je suis nouveau, fier d'être parmi vous et de pouvoir échanger avec vous. Je suis sur le point de débuter une carrière dans l'armée de terre en tant que sous-officier spécialité météorologue. Je serais heureux de pouvoir échanger un jour avec un militaire de la même spécialité que moi, malgré qu'ils soient très peu nombreux. Passionné de randonnée et de vtt, j'habite dans les Vosges, coin idéal pour ces pratiques sportives. Mais je suis avant tout passionné par la météorologie depuis ma tendre enfance. Voilà c'est tout pour moi, surtout n'hésitez pas à venir échanger avec moi si le coeur vous en dit, ce sera avec plaisir que je vous répondrais Citer
YaYannick Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Bienvenue et félicitations ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Bienvenue sur ce forum, frère d'armes, et sois heureux dans ta carrière 1 Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Ah météo c'est bon ça ! Surtout pour la reconversion ? Citer
BTX Posté(e) 12 août 2019 Signaler Posté(e) 12 août 2019 Salut Louis BODIN et Evelyne DHELIAT peuvent se rhabiller. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte