Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de rentrer de mon rendez vous pour signer mon pré contrat, et donc j'en ai profité pour poser plusieurs questions a mon recruteur.

Parmi ces questions, je lui ai demandé combien de week end aurons nous durant ces 3 mois de formation, et la reponse de mon recruteur fut "aucune".

Donc quelqu'un qui a fait GAP peut il me confirmer ceci, car je trouve ca étonnant, même en prison il y a des visites conjugales :D

merci

Posté(e)

moi on m'a donner un emploi du temps type de la fgi, et il y à dessus un weekend tous les 15 jours qui commence le jeudi soir. donc, est-ce vraiment cela ou vendent-ils du rêve.. telle est la question!

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Posté(e)

on se demande! non mais je pense que ce n'est qu'un emploi du temps type et que les week ne commenceront pas le jeudi soir, ça me semble vraiment exagéré! c'est pour pas effrayer et faire fuir les peureux lol

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.

Posté(e) (modifié)

Milouf, je ne sais pas dans quel cadre vous avez fait vos classes, mais avant les CFIM, on pouvait se faire réveiller en pleine nuit pour faire une marche de 10km parce que un tel n'avait pas attendu le reste de son groupe pour manger, moi personnellement, j'aime bien les punitions et j'aurai préféré que ça reste, néanmoins face au trop grand nombre d'abandons dû aux brimades dans les régiments, L'EMA à fait réglementer de manière précise le déroulement des classes et l'a centralisé.

Il y a toujours du sport et une certaine intensité dans les activités, mais sans se mentir, c'est à la porté de tout ceux qui ont passé les tests au CSO et ont été retenu, d'ailleurs, c'est même selon vos résultats au CSO que vous êtes classés dans des groupes de sport de différents niveaux.

Modifié par Grospatapouf
Posté(e)

Moi j'ai fais mes classes en 2005,donc reveil dans la nuit,rampe dans le coouloir,sac d'alerte puis marche 20km,etc...bref a l'ancienne et j'adorais cela.Maintenant il faut les materner et après limite le soldat tutoie le caporal chef

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

après limite le soldat tutoie le caporal chef

Il parait même qu'il y en a qui viennent les border le soir en leur donnant encore un p'tit bisou sur le front ...:shout::shout:

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Tu a effectivement un week end de perm tous les 15 jours et il commence le jeudi apres midi.

Là j'ai le miens en ce moment meme et je suis partis du CFIM Jeudi à 15h.

Retour le Dimanche soir avant 22h sinon... ca chie le Lundi matin avec le chef de section :D

Soutenir au plus haut

• 9 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...