TSAFY Posté(e) 19 août 2019 Signaler Posté(e) 19 août 2019 Bonjour tout le monde, je m'appelle Justin (alias "TSAFY") j'ai 18 ans je viens de Saint-Pierre et Miquelon (DOM-TOM français de l'autre coté de l'atlantique). J'ai posé ma candidature à l'ENSOA pour octobre ou novembre 2019 afin d'être dans l'infanterie ou dans l'artillerie (tout dépend du choix de la commission et des places disponibles). Citer
BTX Posté(e) 19 août 2019 Signaler Posté(e) 19 août 2019 La bienvenue TSAFY Un sacré périple que vous avez accompli. On vous souhaite de parvenir à vos fins. BTX En votre honneur………… Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2019 Signaler Posté(e) 19 août 2019 Bienvenue lointain TSAFY ! Que ce forum te sois utile et agréable pour que tu nous apportes de l'air marin du large Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 19 août 2019 Signaler Posté(e) 19 août 2019 Un air marin du large ? Traverser la mer, je ne connais pas de plus beau périple. Bienvenue à bord de ce forum !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte