Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je passe prochainement une visite médicale dans le cadre d’intégrer la Gendarmerie.

Cependant, je me suis fait opérer du crâne il y a plus de 3 ans pour un kyste (remplacement de l’os), du coup j’ai depuis une plaque en titane, qui est bien-sûr définitive.

J’ai aussi lu que le matériel d’ostéosynthèse entraine une inaptitude définitive, même si il ne gêne pas. Cela s’applique-t-il à tous les matériels et tous les membres? 

Du coup, vaut-il la peine de se présenter, même si c’est mort à 100%?

Merci d’avance

Cordialement,

Posté(e)

C'est plus une question qu'une présentation...

Mais bon, dans tous les cas la réponse est oui. Inaptitude définitive pour tous les matériels et tous les membres.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e) (modifié)

Faux j'ai du matériel d'ostéosynthese dans la mâchoire ma candidature et passer j'ai juste eu le droit à  une inaptitude para tente quand même pour ne rien regretter par la suite 

Modifié par Kyrios
Posté(e)

Oui je l'avais vu mais un "médecin militaire " ma déclaré apte pour tout sauf pour les parachutistes j'intègre le 2eme rima mardi donc rien n'es perdu pour CMB

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Oui je vais quand même aller à la visite, mais je me fais pas de faux espoirs, c’est foutu à 99,9%.

Tellement déçu en tout cas, si c’est éliminatoire sans chercher à comprendre, ce devrait être la première question des recruteurs, au lieu de faire perdre notre temps...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...