CMB Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 Bonjour, Je passe prochainement une visite médicale dans le cadre d’intégrer la Gendarmerie. Cependant, je me suis fait opérer du crâne il y a plus de 3 ans pour un kyste (remplacement de l’os), du coup j’ai depuis une plaque en titane, qui est bien-sûr définitive. J’ai aussi lu que le matériel d’ostéosynthèse entraine une inaptitude définitive, même si il ne gêne pas. Cela s’applique-t-il à tous les matériels et tous les membres? Du coup, vaut-il la peine de se présenter, même si c’est mort à 100%? Merci d’avance Cordialement, Citer
papillon Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 C'est plus une question qu'une présentation... Mais bon, dans tous les cas la réponse est oui. Inaptitude définitive pour tous les matériels et tous les membres. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
CMB Posté(e) 30 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2019 Excusez-moi je n’ai pas posté au bon endroit. En tout cas merci pour votre réponse. Citer
Kyrios Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 (modifié) Faux j'ai du matériel d'ostéosynthese dans la mâchoire ma candidature et passer j'ai juste eu le droit à une inaptitude para tente quand même pour ne rien regretter par la suite Modifié 30 août 2019 par Kyrios Citer
papillon Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 Je vous invite à lire ce sujet, où on trouve la réponse d'un medecin militaire. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Kyrios Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 Oui je l'avais vu mais un "médecin militaire " ma déclaré apte pour tout sauf pour les parachutistes j'intègre le 2eme rima mardi donc rien n'es perdu pour CMB Citer
CMB Posté(e) 30 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2019 Merci pour vos réponses... Oui je vais quand même aller à la visite, mais je me fais pas de faux espoirs, c’est foutu à 99,9%. Tellement déçu en tout cas, si c’est éliminatoire sans chercher à comprendre, ce devrait être la première question des recruteurs, au lieu de faire perdre notre temps... Citer
Kyrios Posté(e) 30 août 2019 Signaler Posté(e) 30 août 2019 C'est sur... j'espère que ça passera en tout cas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte