La Nueve Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/annecy/petit-fils-tom-morel-heros-glieres-prend-commandement-du-27eme-bataillon-chasseurs-alpins-annecy-1716085.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Magnifique histoire. Je crois bien que ce sont les chasseurs que je préfère. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Nueve Posté(e) 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 3 heures, Kodiak a dit : Magnifique histoire. Je crois bien que ce sont les chasseurs que je préfère. Un grand monsieur qui de tradition chrétienne , St Cyr , son maquis était constitué de républicain Espagnol et de Français qui avait qu'un seul but , combattre le nazisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiak Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 il y a une heure, La Nueve a dit : Un grand monsieur qui de tradition chrétienne , St Cyr , son maquis était constitué de républicain Espagnol et de Français qui avait qu'un seul but , combattre le nazisme . C'est d'autant plus beau, mais n'oublions pas la ligne du PCF avant 41. Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Le 01/09/2019 à 20:10, Kodiak a dit : n'oublions pas la ligne du PCF avant 41. Il y a une différence importante entre un parti politique qui a fauté, comme la plupart des hommes politiques de l'époque, et des Français et des démocrates étrangers attachés aux valeurs de Liberté, Egalité, Fraternité : les valeurs de la République Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte