Lecadet2 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Qui passe mardi 8 et mercredi 9 septembre au cso de Nancy???? Toujours utile de connaitre quelqu'un qui le passe avec nous =) Citer
hunter57 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Salut lecadet , désolé mais pour ma part se sera seulement le 20 et 21 octobre :/ Citer
Lecadet2 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Je le sais , c'est ton pseudo msn ! ! ! Citer
hunter57 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Oui en même temps xD Comment ne pas le savoir hein :p Citer
Lecadet2 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 t'aimes bien rajouter plein de messages pour etre le membres qui en possede le plus !!mdr Citer
Lisi Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 t'aimes bien rajouter plein de messages pour etre le membres qui en possede le plus !!mdr Oh jle savais !!:mad: Hunt t'es une peste :p Citer
jessy+épide Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 salu moi je passe mé test de l'armée de terre le 10 et 11 septembre 2009 Citer
jessy+épide Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Qui passe mardi 8 et mercredi 9 septembre au cso de Nancy???? Toujours utile de connaitre quelqu'un qui le passe avec nous =) salu moi je passe mé test de l'armée de terre le 10 et 11 septembre 2009 Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 bonjour...alors bon courage pour les tests que je vous souhaite de réussir... Cordialement. Citer
Lecadet2 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Bon bah c'est mort.. je me suis arrété à la visite médical , classé 1 partout et 0 en psycho , mais 5T a cause d'une vis metalique dans mon genou..depuis mars 2007 on déclare inapte ce genre de chose a moins de l'enlever . . degouté..en plus le medecin generaliste tapait sur son Pc "tres bonne maturité et excellent profil, etc" enfin bon je sus inapte 3 mois je verrais mon chirurgien si c'est possible de faire quelque chose, sinon je ne risque pas ma santé pour ça .. Bonne expérience quand même et excellente ambiance laba =) Citer
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour. Un classement temporaire I=5T n'est donc pas définitif...il faut en effet reprendre contact dans les trois mois avec votre chirurgien qui décidera du bien fonder de votre démarche future en vue d'un engagement... Rien n'est donc perdu par avance... bon courage; cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 On verra bien lecadet t'inquiète pas ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Par ailleurs, il existe de nombreux postes dans les armées où vous pouvez espérer intégrer... même en étant I=5T ... C'est ceryain certains postes vous seront ( peut être) interdits mais il y aura des propositions ... bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte