Sese44 Posté(e) 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) 8 septembre 2019 Bonjour, je viens de finir mes tests d évaluation à Vincennes , et je suis acceptée au rmed de la Valbonne ...et je suis paumée ?? 1 Citer
Toninbe Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Félicitation. La chance, je veux aussi intégrer le régiment médicalisé de la Valbonne ! 1 Citer
Sese44 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Merci !? Tu veux y faire quoi là ba ? Citer
Toninbe Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Auxiliaire sanitaire et toi ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Bienvenue sur ce forum Pourquoi paumée ???? Citer Militaire d'active
Sese44 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Je voudrais devenir auxiliaire sanitaire , et je suis paumée parceque je n ai pas bcp d infos dessus, que j ai l' impression que il n y à pas bcp de personnes qui veulent devenir auxiliaire san , et que le cadre est nouveau ( j y connais pas grand chose ) de même que je ne me suis jamais inscrite sur un forum... Citer
Toninbe Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 3 heures, Sese44 a dit : Je voudrais devenir auxiliaire sanitaire , et je suis paumée parceque je n ai pas bcp d infos dessus, que j ai l' impression que il n y à pas bcp de personnes qui veulent devenir auxiliaire san , et que le cadre est nouveau ( j y connais pas grand chose ) de même que je ne me suis jamais inscrite sur un forum... Tu vais savoir quoi sur la spécialité ? Citer
Sese44 Posté(e) 15 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2019 Il y a 18 heures, Sese44 a dit : Ha Bah au début je voulais tout savoir , et un infirmier réserviste m à invité à lui poser mes questions donc aujourd hui ça va mieux héhé ?? Élément blockquote Citer
Toninbe Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 20:17, Sese44 a dit : Bonjour, je viens de finir mes tests d évaluation à Vincennes , et je suis acceptée au rmed de la Valbonne ...et je suis paumée ?? Mais juste petite question : tu l’a su quand que tu étais accepté au RMED ? Citer
Sese44 Posté(e) 17 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Coucou alors j ai commencé mes 1 ers tests en avril , j ai été déclarée inapte temporaire ( parceque mon coeur faisait un "bruit bizarre ") je n ai donc passé que les tests psychotechniques et médicaux ....je suis retournée à Vincennes le 6 août car mon cardiologue m à donné le feu vert et les médecins de la ba aussi bref j ai fait sport ce jour la ...on m à dit les résultats c 6 à 10 jours après sans préciser qu ils sont ouvrables ?ils m ont expliqué finalement que ca dépendait des commissions qui examinaient les dossiers ( sachant que là commission de mon dossier se déroulait le 28 ou 29 août , je l' ai su ce jour la ... Citer
Toninbe Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 5 heures, Sese44 a dit : Coucou alors j ai commencé mes 1 ers tests en avril , j ai été déclarée inapte temporaire ( parceque mon coeur faisait un "bruit bizarre ") je n ai donc passé que les tests psychotechniques et médicaux ....je suis retournée à Vincennes le 6 août car mon cardiologue m à donné le feu vert et les médecins de la ba aussi bref j ai fait sport ce jour la ...on m à dit les résultats c 6 à 10 jours après sans préciser qu ils sont ouvrables ?ils m ont expliqué finalement que ca dépendait des commissions qui examinaient les dossiers ( sachant que là commission de mon dossier se déroulait le 28 ou 29 août , je l' ai su ce jour la ... Ah ouais car moi, je vais savoir le 10 octobre pour savoir si je vais rmed pour ensuite signer mon contrat le 3 décembre ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 il y a une heure, Toninbe a dit : contrat le 3 décembre ! Comme réserviste ? Citer Militaire d'active
Toninbe Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Comme réserviste ? Non comme EVAT Citer
dragunov Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Bienvenue, et Félicitations pour cette admission au RMed ! Et "no stress" ! Vos interrogations sont légitimes et naturelles face à un environnement nouveau.. Citer
Sese44 Posté(e) 18 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour et Merci? Bah là depuis que je suis sur le forum je m inquiète moins ? Citer
Toninbe Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Posté(e) 18 septembre 2019 Il y a 7 heures, Sese44 a dit : Bonjour et Merci? Bah là depuis que je suis sur le forum je m inquiète moins ? Sinon tu as les dates de signature de contrat et l’incorporation ? Citer
Sese44 Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 Yep ? Moi la presignature c le 23 septembre , la signature le 1 er et l' incorporation le 1 er aussi Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 Bravo pour toi, mais la signature et l'incorpo, c'est presque toujours le même jour pour des raisons évidentes ! 1 Citer Militaire d'active
Toninbe Posté(e) 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 59 minutes, Sese44 a dit : Yep ? Moi la presignature c le 23 septembre , la signature le 1 er et l' incorporation le 1 er aussi Ah ouais? mais c’est Le 1er octobre ou le 1er décembre ? Citer
Sese44 Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 Le 1 er octobre ? ducoup on fera pas nos classes en même temps , et vu que j aurais 2 mois " d ancienneté "( mdr ) je pourrais te donner des conseils , et des explications si tu veux ? Citer
Toninbe Posté(e) 19 septembre 2019 Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 il y a une heure, Sese44 a dit : Le 1 er octobre ? ducoup on fera pas nos classes en même temps , et vu que j aurais 2 mois " d ancienneté "( mdr ) je pourrais te donner des conseils , et des explications si tu veux ? Oh c’est gentil ☺️ Merci beaucoup 1 Citer
Sese44 Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2019 De rien , tu sais c est normal , si ca peut aider à ne pas faire les même erreurs que moi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte