Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés ta FGI.

Si tu est en régiment montagne tu les passera en temps et en heure mais en general c'est pendant la FSI ( si tu finis ta FGI en hiver tu passera le BSM en premier et le BAM par la suite en principe )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ben le BAM c'est surtout en periode estivale pour l'escalade et compagnie, pour l'hiver tu a le BSM parce que je nous vois mal skier en été :lol:

Mais apparement c'est vraiment de la rigolade ces Brevets, d'aprés ce qu'on nous a expliqué au régiment :happy:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

FRREEED !!! ALORS ALORS ???

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ce temps de réaction ! :o

:happy:

Je suis de retour sur le fofo depuis Jeudi soir :lol:

Ben alors tout va bien personnellement je m'eclate, je pense assurer et faire ce qu'il y a à faire et donc ben Dimanche soir retour au camps des Garrigues et c'est repartis avec 2 jours de terrains Lundi et Mardi histoire de rattaquer bien comme il faut :D

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Contente pour toi !!

Tranquille Nimes, y'a pire ! :)

(Possible pour le "je suis là depuis jeudi", j'avoue que je suis à la masse en ce moment ...)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je pense que tu t'adressais à moi Milouf donc oui je suis au 7eme RMAT mais en temps qu'Opérateur SIC mobile. Et la Maréchal des logis qui est à la section SIC du régiment nous a expliqué que l'avantage avec notre spé c'est qu'elle était toute arme on pas obligé de rester dans le materiel je pourrais partir plus tard dans des armes un peu plus "combat".

Et comme à la base c'etait pas vraiment le materiel qui m'attirait c'est plutot une bonne chose.

Toujours est il que pour l'instant je vais faire mon trou là ou je suis et adviene que pourra ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

en tant qu'operaeur sic tu fais quoi?

Moi je serai sur la commission d'octobre avec en tete le RMT! (palier 10;08tractions,parcours 18/20)

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Il ya des CA qui au bout de 4 ans n'ont toujours pas leur BAM ou leur BSM, voir même les deux

Des sessions sont prévues regulierement dans les régiments de montagne, aprés si les personnels ne jugent pas utile de les passer ou ne les réussissent pas c'est une autre histoire.

Personnellement je sais qu'à mon régiment ils nous ont bien dit que c'etait presque obligatoire que l'on passe le BAM/BSM et ce n'est que le 7eme RMAT alors pour les BCA ca doit etre encore pire.

Milouf je ne peux pas te dire ce n'est pas moi qui fait les commissions, niveau sport oui ca devrait le faire aprés comme tu le sais il n'y a pas que ca qui rentre en compte.

Aprés ne te triture pas l'esprit a te demander si c'est OK ou pas tu ne pourra le savoir que lorsque tu aura ton résultat de commission, donc postule et patiente tu peux pas faire autrement de toutes façons ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

En effet j'ai plus qu'a attendre,mais cela semble long!

En tout cas je serai le plus heureux du monde d'integrer un régiment d'infanterie!

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...