Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

http://ainsi-va-le-monde.blogspot.com/2019/09/le-comle-almeria-pour-le-99e.html

spacer.png
 
Jeudi 19 et vendredi 20 septembre, le général Denis Mistral, commandant la Légion étrangère (COMLE), s’est rendu à Alméria (Andalousie) à l’occasion du 99e anniversaire de la création de la Légion espagnole. Cette manifestation se déroule tous les 19 septembre, jour qui marque l’engagement du premier légionnaire.
La Légion espagnole entretient des liens de tradition avec la Légion étrangère et a tissé des partenariats opérationnels avec la 6e brigade légère blindée (4 régiments Légion y sont intégrés). Commandée par le général Llago Navarro, la brigade de Légion espagnole est composée de 3000 hommes et femmes, tous hispanophones.
 
Extrait WIKIPEDIA =

la Brigade de la Légion Rey Alfonso XIII aussi appelée BRILEG ;

le Quartier Général de la Légion ;

le Tercio Don Juan de Austria 3e de la Légion ;

le Tercio Alejandro Farnesio 4º de la Légion ;

le Tercio Gran Capitán 1er de la Légion ;

le 2e Tercio Duque de Alba.

spacer.png

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...