Bopez Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Bonjour, je sais pas vraiment si c'est dans la bonne catégorie que je poste mon sujet, si ce n'est pas le cas, un modérateur devrait pouvoir déplacer le sujet à la bonne place. Ma question est relativement simple, un français a t'il le droit de s'engager dans une armée étrangère sans risquer de sanction à son retour en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Oui , tu as le droit car on est libre ^^ et niveau problème que veut tu avoir ? Après j'espère pour toi que tu est conscient que c'est pas un engagement à la légère. Moi je connais quelqu'un qui a fait sa pour l'armée américaine , son objectif était de rejoindre une unité des forces spécial américaine et il a réussis donc tout est possible , après renseigne toi bien bien bien vraiment c'est super important . Courage à toi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bopez Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2019 On sait jamais, pour ça que je demandais, merci de ta réponse. Et oui c'est bien réfléchi, ce n'est pas la 1 ère fois que je rejoins une armée étrangère donc ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 1 heure, Had a dit : Belgique. Déjà suggéré ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte