nagash01 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je me présente je m'appelle florian et je voudrais rentrer dans l'armée de terre. Mes test et tout ça sont le 5 octobre. Actuellement ma copine fait ses études ety n'a toujours pas reçu ses bourses et je n'ai aucun revenu, on commence à voir rouge niveau financier, j'aurais donc voulu savoir quelles aides je peux avoir en attendant mon acceptation et si je peux m'inscrire dans des boites d'interim? merci Citer
Max57 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 B Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Max57 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 Ba oui tu n'es pas encore militaire alors cherche un emploi Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
darkmone Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) bonsoir , tu attend ton cos ou la date de ton incorporation en régiment ? Sinon oui tu peut aller en intérim temp que tu a pas signé ton contrat. Présentez vous à la communauté du Forum , merci : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Cordialement Modifié 25 septembre 2011 par darkmone Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier
Choupette Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Assistante sociale, mission locale, pole emploi, boite d'interim ... Toutes ces personnes pourront vous aider. Pour le reste, une présentation dans la section adéquate serait bien agréable. Modifié 25 septembre 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte