Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai décidé de m'engager dans l'armée de terre,

Après une préparation militaire au 515 Régiment du Train qui c'est très bien passé et mon passage avec succes au CSO de Bordeaux, j'ai reçut le coup de téléphone du père noel ;)

qui m'a confirmé que je suis accepter pour le 110 Régiment d'Infanterie.

Mon départ est le 3 novembre,

Je suis l'homme le plus heureux du monde !!!! AH AH !! :lol:

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Félicitation pour votre incorporation et bon courage par la suite.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le Forum Fredy !

Félicitations pour votre incorpo !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bienvenue à toi!

"Je voudrais"?

A la commission ils t'ont positionné au 110 avec une spé, donc plus trop le choix...

Ce régiment me plairait bien aussi, mais en SIC!

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue FREDY75 sur le forum « aumilitaire.com »,

Félicitations pour votre choix et votre prochaine incorporation au 110. Vite la lettre au PEVAT.

Six principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme).

A vous lire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Citation
Merci pour l’accueille,

Oui petite étoile on se retrouvera le 3 , on va surement faire la FMI ensemble =)

Tu as une idée de la spe que tu veux faire ?

cc oui on fera notre FGI ensemble mais pas la FSI, oui je vais aller au centre équestre :-) et toi combattant c'est ça?? n'hésite pas si tu as des questions sur la vie ici (je vis déjà en Allemagne :-) )

Posté(e)

Oui mais c'est combattant . C'est cool tu connais déjà le milieu, tu habite où en Allemagne ? moi je viens du sud ouest de la France vers Bayonne .

Sinon la ville de Donaueschingen est comment ?

=)

Posté(e)

Citation
Oui mais c'est combattant . C'est cool tu connais déjà le milieu, tu habite où en Allemagne ? moi je viens du sud ouest de la France vers Bayonne .

Sinon la ville de Donaueschingen est comment ?

=)

j'habite à Villingen c'est à une vingtaine de minute de donau, le coin est sympa, il fait très froid l'hiver, il y a pas mal de neige. Ici les gens sont super sympa! il y a beaucoup d'avantage à vivre ici (détaxe, salaire, appart...) Pour le régiment tu découvrira par toi même bientôt je peux pas t'en dire plus...

oula ça va te changer du sud ouest... après donau il y a des boites de nuits... tu feras ta FGI à immen non??? las bas c'est desert, il y a rien, juste une petite pizzeria et c'est perdu dans la foret lol

Posté(e)

Ok ca a l'air sympa, merci de tout ces infos .

Et pour répondre a ta question : je ne sais pas encore ou je vais la faire mon recruteur ne ma rien dit ...

Mais je te tien au courent .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...