Wazabi Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjours à tous J'incorpore le 1er RIMa le 03 Novembre J'ai vu qu'il y avais l'escadron d'éclairage et d'investigation N°3 cette escadron m’intéresse vraiment, qui pourrez m'en dire plus sur cette unité ? quels sont ces missions ? EDIT : j'en profite aussi pour vous demandez si vous pouviez aussi m'en dire plus sur la cavalerie blindé légère :) Modifié 26 septembre 2011 par Wazabi Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Grospatapouf Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Escadron d'éclairage et d'investigation = Unité mobile d'éclairage et d'investigation en VBL (je suppose) Assimilable a ce que fait le 2ème RH, ou encore le RICM. Modifié 26 septembre 2011 par Grospatapouf Citer
Max57 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 je reviens des portes ouvertes du 2 RH ce n'est pas tout à fait la même chose le 2RH est le seul à faire ce qu'il fait Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Clairon Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 Pas mal d'infos ici : Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 Bravo WAZABI, La lettre au PEVAT à rédiger et expédier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Wazabi Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 Bravo WAZABI, La lettre au PEVAT à rédiger et expédier. BTX Merci bien BTX :happy: J'ai beaucoup regarder vos exemples de lettres au PEVAT et je m'en servirais pour rédiger la mienne, mais à 17 ans et demi je ne vois pas bien quoi mettre à part le sport ? Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
BTX Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Posté(e) 26 septembre 2011 Vos goûts, vos hobbies, etc. Simple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte