Enzopr Posté(e) 9 octobre 2019 Signaler Posté(e) 9 octobre 2019 Je suis donc à la recherche de réponse sur une de mes questions : En Fevrier j'ai passé mes tests au Cso ( E1 Evat) j'ai passé une comission pour rentrer le 6 août ( accepté au 8rpima en 1 er choix) mes malhereusement j'ai eu accident de moto , j'ai donc repasse une comission pour décembre (1 er choix 8rpima , 2 ème 126 ri, 3 ème 152 ri ) j'ai été accepté au 152 ri, mes Le recrutement à Paris a appelle le cirfa d'Angoulême pour me laisser une 2nd chance pour re postuler pour février au 8rpima , trouvez vous sa normal? Serais-ce déjà arriver à quelqun d'entre vous? Répondez moi s'il vous plaît je suis pas confiant Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 octobre 2019 Signaler Posté(e) 9 octobre 2019 Le 8 RPIMa était ton premier choix, on te fait donc une fleur ! En plus le 8 RPIMa a une superbe réputation (le Grand 8 ) que n'a pas le 152 RI (en plus régiment pas para) Donc oui, on est gentil avec toi : faut croire que tu avais un beau dossier Citer Militaire d'active
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Oui et j'en suis même très content... Après de la a dire que j'avais un beau dossier non.. 9.5 au ll et 10 tractions et 17.5 au Po après j'ai fait quelque pm et je suis très motivé donc sa a pu aussi joué, Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Pourquoi ton dossier avait été validé et correspondait a l'attente du 8eme rpima et il ne l'ai plus maintenant Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Je ne sais pas ..., m'ont-il dit que il y a eu beaucoup de candidatures par rapport à l autre commission et que il y a du avoir de meilleurs dossiers... Je ne sais pas ..., m'ont-il dit que il y a eu beaucoup de candidatures par rapport à l autre commission et que il y a du avoir de meilleurs dossiers... Mais le cirfa m'as quand même dis qu'il n avais encore jamais vu sa que paris l'à pelle pour laisser une 2nd chance à une candidature Je trouve sa aussi bizarre... Mais bon je vais pas me plaindre aha Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 J'ai pas encore eu ma réponse moi donc je stress a mort la mdrr, surtout que tu me dis que y'a beaucoup de candidature ladonc ca arrange rien ? Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Oui pourdécembre beaucoup de candidatures .. C'est quoi tes voeux? Et tes résultats au Cso? Citer
Pierrelem54 Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 12 minutes, Divarvel a dit : J'ai pas encore eu ma réponse moi donc je stress a mort la mdrr, surtout que tu me dis que y'a beaucoup de candidature ladonc ca arrange rien ? Perso j'ai appelé au CIRFA... Regarde déjà dans ton espace candidat sur sengager.fr Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 8 minutes, Pierrelem54 a dit : Perso j'ai appelé au CIRFA... Regarde déjà dans ton espace candidat sur sengager.fr Pas d'espace candidat, j'ai vu avec mon conseiller et impossible d'ouvrir un compte... Citer
Pierrelem54 Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 à l’instant, Divarvel a dit : Pas d'espace candidat, j'ai vu avec mon conseiller et impossible d'ouvrir un compte... Merdouille... Essaye peut être d'appeler ? Ou bien être patient... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 7 minutes, Pierrelem54 a dit : Merdouille... Essaye peut être d'appeler ? Ou bien être patient... J'attend jusqu'à demain, si j'ai pas de réponse vers 15h30 j'appellerai Citer
Pierrelem54 Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 à l’instant, Divarvel a dit : J'attend jusqu'à demain, si j'ai pas de réponse vers 15h30 j'appellerai Ca me semble être une bonne idée... Si ça peut permettre d'éviter de passer le weekend dans l'ignorance, mais je ne me fais guère de soucis pour toi ? Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 12 minutes, Divarvel a dit : J'attend jusqu'à demain, si j'ai pas de réponse vers 15h30 j'appellerai Après c'est pour quand ton incorpo? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 6 minutes, Enzopr a dit : Après c'est pour quand ton incorpo? Décembre aussi Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 1 minute, Divarvel a dit : Décembre aussi Et tu as fait quoi comme voeux? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 1 minute, Enzopr a dit : Et tu as fait quoi comme voeux? 8eme rpima 27 bca 126 ri Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 7 minutes, Divarvel a dit : 8eme rpima 27 bca 126 ri Et aux niveaux de tes tests au Cso? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 à l’instant, Enzopr a dit : Et aux niveaux de tes tests au Cso? Palier 10, 17 tractions, 60 squats, e1 psychotechnique, apte tap Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 C'est mieux que moi aha , après je te donne pas de faux espoir ^^ car ça veux rien dire j'ai vu des mecs Noté E1 Evat et d'autre E2 , et que ce soit les E2 qu'ils sont retenus alors bon... je c'est pas vraiment comment se passe le recrutement , c'est surtout au niveau psycho je pense Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Oui mais bon y'a d'autres facteurs... Tu seras peut etre pris et moi non... Ils regardent aussi le diplome, la personnalité, l'age, combien de temps on veut signer. Le dossier c'est pas juste le cso je pense Citer
Enzopr Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 C'est sur en tout cas si il m'ont laisser une 2nd chance c est que mon dossier les intéresse tout de même ... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 C'est certain, mais la meme si mes amis militaires m'ont dit que j'avais toutes mes chances je suis pas sur d'etre pris ducoup si il y a beaucoup demandes ? si je suis pas pris je vais au 27 bca tant pis j'attendrais pas pour aller a la prochaine commission ca fait deja assez longtemps que j'attend Citer
Pierrelem54 Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 29 minutes, Divarvel a dit : C'est certain, mais la meme si mes amis militaires m'ont dit que j'avais toutes mes chances je suis pas sur d'etre pris ducoup si il y a beaucoup demandes ? si je suis pas pris je vais au 27 bca tant pis j'attendrais pas pour aller a la prochaine commission ca fait deja assez longtemps que j'attend Viens au 27 ?? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 il y a 25 minutes, Pierrelem54 a dit : Viens au 27 ?? Bah si je suis pris au 27 je serais super content mais voilà, quand même un peu decu pour le 8 ? Citer
Dani Posté(e) 10 octobre 2019 Signaler Posté(e) 10 octobre 2019 Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit : Le 8 RPIMa était ton premier choix, on te fait donc une fleur ! En plus le 8 RPIMa a une superbe réputation (le Grand 8 ) que n'a pas le 152 RI (en plus régiment pas para) Donc oui, on est gentil avec toi : faut croire que tu avais un beau dossier faut arrêté de vivre dans les livres d'histoire, le grand 8 il y a bien longtemps que c'est devenu un mythe . le 15.2 est bien plus glorieux que le 8 . Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 octobre 2019 Signaler Posté(e) 11 octobre 2019 Il y a 13 heures, Dani a dit : le 15.2 est bien plus glorieux que le 8 Tu crois Dani ? et 1 RI ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte