chétiouchémi Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Je suis retraité et je m'intérese à l'Histoire d'une manière générale. Cela me conduit à faire des conférences ou à participar à des Congrès. Actuellement je fais des recherches sur le 1er Régiment de France qui fut créé sous Pétain. Qui peut m'aider ? Militairement parlant j'ai fait partie de ceux qui ont découvert la Maroc et l'Algérie dans les années 58/60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Bienvenue à vous Chétiouchémi !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
79thfoxx Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte