Benmili Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 J'avais moi-même toujours une longueur d'avance sur mon recruteur, tu prouves au moins ton degrès d'engagement dans tout ce que tu entreprends...
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Je les appel a 14h (histoire de les laisser manger ^^) Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Benmili Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Oui, tu ne les auras pas pendant les heures de fermeture du CIRFA.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Ce qui est bizarre c'est que le CIRFA est ouvert de 09h à 18h en non stop (d'après les horaires du net). En effet cela prouvera ma motivation,mais cela ne va t'il pas l'agasser? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Benmili Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 C'est possible, ou tu prends sur toi en espérant chaque jour qu'il ne t'ai pas oublié et qu'il finira par t'appeler... Au choix !
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne suis pas du genre a prendre sur moi surtout pas depuis que j'ai ouvert ce dossier Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 à ta place j'appellerai ! Agacer le recruteur ? Mais c'est son boulot que de répondre à tes questions ... Tu appelles en demandant si ils ont bien reçus tes résultats et quand vous pourriez avoir un rendez vous avec lui pour en parler ... Tu va ainsi prouver ta motivation à entrer dans l'institution. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 MILOUF, Vous me donnez leur numéro, votre identité et foi de BTS, je les appelle. Je vous garantie une réponse. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 @Choupette,En effet il me semble que se soit son travail que de m'orienter et de m'ecouter du mieux possible! @BTX,inutile que vous l'appeliez,vous aller lui faire peur ahaha. J'apel des 14h... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Peur ? Non je lui dis : BTX est l'oncle de MILOUF. Celui-ci est au bord de la fenêtre et menace de sauter s'il n'incorpore pas le............. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Non je lui dis : BTX est l'oncle de MILOUF. Celui-ci est au bord de la fenêtre et menace de sauter s'il n'incorpore pas le............. Vous allez le faire passer pour suicidaire et il aura encore moins de chance d'être rappelé :P " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 et après MILOUF retourne au CSO et hop P4...et la j'incorpererai le régiment du 8ème Sabots a Dacheland... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Avec un gros élastique dans le dos, il atteindra pas le rez de chaussée. BTX à l'époque au CS de BLOIS pour les fameux "3 jours" avait dérouté les psy présents. On ne savait pas comment le coter ..............P8 P9 ? BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bon j'ai contacté mon recruteur,Il a pas mes résultats car bug au niveau informatique (la poisse?). En tout cas selon lui il serai pas possible que je sois sur la comm de fin octobre (????) Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 C'est un "gros nul". Comme par hasard, le bug arrive le vendredi après-midi au CIRFA. Vous n'avez pas entendu des rires dans le combiné ? C'était peut être "portes fermées au CIRFA" avec Geneviève et Brigitte en toile de fond ? BTX Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bug informatique décidément ... . Quand je suis allez au cirfa pour mes choix de régiment "lundi" j'ai finit dans la salle télé a regardé des doc sur différent rgt , impossible de fair marché ce foutu ordinateur .. Et le lendemain sa remarchais . Normalement tu peut être dans la commission de octobre . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Dani Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 milouf pour un résultat venant de nancy franchement sa me parait court pour que ton recruteur les aient déjà , bug ou pas bug
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 DANIDU59, Le pb demeure que vue la position actuelle de l'orienteur au CIRFA, il aura beaucoup de mal à reprendre ses esprits. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bon voila j'ai eu mon recruteur a 16h,donc beug réparé (hihi)et j'ai rendez vous lundi 10h... Pour le moi de decembre il n'y a que 400postes Pour le RMT il y a 35postes,moi il m' a dit que ca passerai... Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Max57 Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Quel est le nom de ton recruteur par MP please :) EVAT 54RA depuis décembre 2011
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 MILOUF, Comme par hasard. Tant mieux pour vous. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Comme par hasard,oui,ca seul la légende le sais de ce qui s'st vraiment passé (bug ou pas) Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Par contre ,une deception: le chef qui m'a recu le dernier jour pour l'entretien m'a dit que j'avais une bonne gestion du stress,etc...Mais au final je suis e2 général car parfois je peux etre impulsif...autant dire que je suis bagué pour la bif non? Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Pourquoi ? Vous conservez toutes vos chances. Les volontaires pour servir dans l'Est ne sont pas nombreux. BTX Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Ah bon,il y en a si peux?? :mad: part contre adieu contrat de 8 ou 10ans car je suis e2 général Modifié 30 septembre 2011 par milouf Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asazash Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Te décourage pas Milouf !! je vous dis un gros "Merde" pour que chacun est son affectation souhaitée (moi y compris )
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Asazash je te souhaite également la meme chose,mais je me dit qu'avec e2 général,je vais me taper le régiment qui torche le fion des vaches Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asazash Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 tu as ta réponse quand ? (car bon moi je postule pour la marine nationale, et elle est trop discrète donc les infos c'est dur a choper !!)
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 la commission est le 27octobre Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés