MerlinEngine Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Je suis programmeur (BTS Informatique Industrielle) et, un peu comme Aristote, me passionne pour divers sujets, les savoirs particuliers devant mener à la compréhension du tout. Je privilégie les têtes bien faites aux têtes bien pleines, l'idéal regroupant les deux. Parmi mes hobies figure la modélisation dont vous trouverez l'expression au travers de mes pièces jointes. Je m'interesse aussi à la politique, à l'économie et à l'histoire. Plus je vieillis et plus je me dis que la sévérité et la discipline, c'est de l'amour. Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Bienvenue sur ce forum Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 26 octobre 2019 Signaler Posté(e) 26 octobre 2019 Très porté sur la 2e GM………………..ce bon vieux Sherman ! Welcome BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MerlinEngine Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2019 J'ai fini le Sherman et rajouter une texture Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte