SL4SH Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 bonjour bonsoir, chtimi de ch’nord j’incorpore le 1er RCP le 5 novembre, je suis ici pour discuter et prendre du renseignement sur divers sujets. j’ai 19 ans, je pète le feu par derrière et catapulte les éclairs par devant. ça fait quelques temps que j’observe et me sert du forum sans y participer activement, mais ça va venir. bonne journée bonne soirée. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) 2 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum, Chtimi ! Pose tes questions, discute tant que tu veux et fais nous un beau RETEX d'incorpo (quand tu auras le temps) pour le 1 RCP. Très bon régiment ! Ce sera déjà ça qui aidera les futurs candidats ! Citer Militaire d'active
Typox92 Posté(e) 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) 3 novembre 2019 Salut SL4SH ! J'incorpore aussi le 1er RCP le 5 ! Possible de passer en MP ? J'ai déjà rencontré 4 autres futurs chasseurs para avec qui j'échange ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte