AlexNazan Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour, Mon conjoint et père de mes enfants est militaire. Dans le cadre d’un reportage, la chaîne souhaiterait filmer son retour à la maison (ni de tenue militaire ni aucun signe qui montrerait où il travaille). Simplement montrer comment on se débrouille pendant m’absence du conjoint et la joie de le retrouver. La chaîne en question a contacté un contact média de la marine nationale qui aurait juste dit « impossible de le filmer, peu importe son grade ». Qu’en est-il vraiment ? J’ai du mal à comprendre les risques de filmer un militaire dans son quotidien familial. Merci de vos retours. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Procurez vous un exemplaire de la LOI n° 2005-270 du 24 mars 2005 portant statut général des militaires (1). Tout y est écrit notamment en termes de droits et de devoirs du militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AlexNazan Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Très bien je vous remercie ! Je vais regarder. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte