Florian-070507 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous Je m'appelle Florian j'ai 19 ans. après avoir passé mon brevet des collèges j'ai entamé un bac pro commerce que j'ai du stopper au bout de 3 semaines suite à un accident de scooter qui m'a immobilisé pendant 1 mois et demi. Ayant loupé les bases, j'ai décidé de trouver un emploi le temps qu'une nouvelle année scolaire commence pour reprendre mon BAC. Puis avec le temps libre que j'avais entre chaque mission d’intérim , j'ai beaucoup appronfondi mes recherches sur l' armée de terre qui est à la base un métier qui m'a toujours attiré depuis mon plus jeune âge. il y a quelques mois, j'ai enfin décidé de me lancer et j'ai pris rendez-vous avec le cirfa le plus proche de chez moi. Apres un 1er rendez-vous qui c'était très bien passé, un 2ème a suivi pour décider d'une date pour les test au cso de rennes. Malheureusement, mes problèmes dentaires ne me permettent pas de les passer. je suis donc en attente d'une opération à l’hôpital pour ma dentition afin de reprendre et finaliser mon engagement. Merci d'avoir pris le temps de lire. Citer
Max57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bienvenue à toi en esperant que ton souhait se réalise :) Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
darkmone Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bienvenue Citer Incorporation au 3 RH a metz le 4octobre. Fin de classe 22decembre ,10jour déménagement au régiment Fsi cavalier embarqué Fsi magasinier
BTX Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour et bienvenue FLORIAN 070507 sur le forum « aumilitaire.com », Six principes intangibles : 1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster 2. Bannissez le langage SMS 3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe 4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.) 5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté. 6. « Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Cela vous évitera des problèmes..» (source anonyme). A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte