Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Lors d'une prise d'armes quand j'étais réserviste, j'ai failli tomber dans les pommes. J'osais pas dire que j'allais mal parce qu'on était au garde à vous, baïonnette en place (plein Août, positionnée plein soleil...). Heureusement, un des cadres m'a fait sortir des rangs à temps. Donc, comme le dit Sofianek, gave toi de sucre (des pâtes la veille, un bon gros petit déj avec plein de sucres le matin) ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 C'est fous ça a chaque cérémonie , prise d'arme ou garde a vous prolongé y'a des évanouissement ... . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Doucement mon ami :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Oula sacrée bug :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ok , on nous a bien prévenu qu'il fallait qu'on se bourre le ventre le matin, mais merci, je vais suivre vos conseils ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bon après, on est au mois de Novembre hein donc ça devrait aller. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 10 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Comme ça, au pire, si tu ne t'évanouis pas, tu aura le droit de tout vomir! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Oui c'est sur ^^ Bonne journée tout le monde Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Hommage a tous les soldats Français mort au combat. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 et étrangers morts au combat. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breslau Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 et aux blessés qui ont laissé une partie d'eux même au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bien entendu BTX et Breslau . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous Pas lontent avant mon icorporation je suis impatient. Problème mc do ne veux pas accepté ma démission car soit disant il ont déjà fait les planning que faire et comment m'entraîner maitenant ? Modifié 11 novembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Tu n'as rien à perdre et c'est pas franchement le top, mais : fais un abandon de poste ! en gros t'y vas plus. Et tu envoie une lettre de démission en recommandé surtout ! Tu étais en CDD ? (j'ai eu le cas similaire avec mon ancien job) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Le problème ces que j'ai 3 semaine de travail fait + mes heures suple et que je veux tout de même récupéré cette argent Je suis en cdi Modifié 11 novembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 lauretaugrafe ait a reuvouare c est grave la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ce que tu as bossé, ça t'est du. Ils pourront pas te l'enlever. T'es en CDI ? Bah ils peuvent pas refuser ta démission .... Sauf que peut être que tu avais un préavis et que tu t'y prend un peu tard ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) ha non le patron le sais depuis l’embauche c'est juste que sa l’arrange car il est en sous effectif ps sur un portable ces un peu dur pour l’orthographe la grammaire ect... :D Modifié 11 novembre 2011 par soldat morales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 T'es sûr de pas avoir de préavis ? Si tu en as un et que tu l'as pas posé, je crois qu'il est en droit de te sucrer ton dernier salaire ... Regarde ton contrat CDI. Et quoiqu'il advienne envoie une lettre de démission en recommandé dés demain si c'est pas déjà fait ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai hate aussi d'incorporé le 3 mais au contraire de toi moi j'aurais bien voulus que mc do me prenne meme jusqu'a la veille de l'incorpo :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 et tu t'entraine quand en plus comme ta fin tu bouffe la haut ses un piege ce travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai travailler dans un snak pendant 2 mois je bouffais comme pas possible et je ne prends pas un gramme . Tu t'entraine quand ta du temps libre :p 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Cela fais combien de temps que tu es chez Mcdo ? tu es incorpo quand ? Et pour tes 3 semaines de travail là, on est le 11, tu es censé avoir 1 semaine et demi non pour ce moi en cours? Pour le pre-avis , si ça fais moins d'1 ans tu as 2 semaines, moins de 6 mois 1 semaine de pré avis il me semble je vais me renseigner ce soir vu que je taff à 18h30. Sinon pour le solde de tout compte, c'est 10 jours après la fin du contrat, ensuite à chaque jours que l'employeur te sucre, si tu passe par les prud'homme il te dois quelques chose comme 50e par jour de retard (enfin là ça part loin mais il y a une situation similaire en ce moment dans mon Mcdo donc je t'en parle au cas ou tu t'en vas quand même et qu'il te fait galérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 non le salaire c'est tout les 26 du mois donc j'ai exactement 16 jour de fait de plus je les prévenue des mon arrivé donc il le savait. pour finir j'au vraiment pas envie d'aller jusqu’au prude-homme et puis je vais terminer tranquille le mois je m'entrainerait quand je rentrerez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evl2659 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 ah ok nous c'est le 5, tu es incorpo quand ? Avec Mcdo pourtant on a largement le temps de s'entrainer et de manger du poulet en masse ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Le 5 décembre de + leur poulet laisse à désirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Pour le poulet, mieux vaut travailler chez KFC; car à Mac do, à part le CBO, le Mac Chicken et les nuggets, y a pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? Tout à fait d'accord avec toi Grospatapouf ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Vous oubliez les Wraps ! Alors alors FBI ? Heureux ? ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Mais j'ai même pas de mots pour dire tellement je suis heureux, franchement c'est ...... Whoaaa J'ADORE !! C'est franchement trooop bien :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés