Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Discussion du soir - Le retour

Choupette

Messages recommandés

Lors d'une prise d'armes quand j'étais réserviste, j'ai failli tomber dans les pommes. J'osais pas dire que j'allais mal parce qu'on était au garde à vous, baïonnette en place (plein Août, positionnée plein soleil...). Heureusement, un des cadres m'a fait sortir des rangs à temps.

Donc, comme le dit Sofianek, gave toi de sucre (des pâtes la veille, un bon gros petit déj avec plein de sucres le matin) !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ok , on nous a bien prévenu qu'il fallait qu'on se bourre le ventre le matin, mais merci, je vais suivre vos conseils ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Bon après, on est au mois de Novembre hein donc ça devrait aller.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Tu n'as rien à perdre et c'est pas franchement le top, mais : fais un abandon de poste ! en gros t'y vas plus.

Et tu envoie une lettre de démission en recommandé surtout !

Tu étais en CDD ?

(j'ai eu le cas similaire avec mon ancien job)

Antoine de Saint-Exupéry

Ce que tu as bossé, ça t'est du. Ils pourront pas te l'enlever.

T'es en CDI ? Bah ils peuvent pas refuser ta démission ....

Sauf que peut être que tu avais un préavis et que tu t'y prend un peu tard ...

Antoine de Saint-Exupéry

T'es sûr de pas avoir de préavis ? Si tu en as un et que tu l'as pas posé, je crois qu'il est en droit de te sucrer ton dernier salaire ...

Regarde ton contrat CDI.

Et quoiqu'il advienne envoie une lettre de démission en recommandé dés demain si c'est pas déjà fait !

Antoine de Saint-Exupéry

Cela fais combien de temps que tu es chez Mcdo ? tu es incorpo quand ?

Et pour tes 3 semaines de travail là, on est le 11, tu es censé avoir 1 semaine et demi non pour ce moi en cours?

Pour le pre-avis , si ça fais moins d'1 ans tu as 2 semaines, moins de 6 mois 1 semaine de pré avis il me semble je vais me renseigner ce soir vu que je taff à 18h30.

Sinon pour le solde de tout compte, c'est 10 jours après la fin du contrat, ensuite à chaque jours que l'employeur te sucre, si tu passe par les prud'homme il te dois quelques chose comme 50e par jour de retard (enfin là ça part loin mais il y a une situation similaire en ce moment dans mon Mcdo donc je t'en parle au cas ou tu t'en vas quand même et qu'il te fait galérer)

Vous oubliez les Wraps !

Alors alors FBI ? Heureux ? ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Mais j'ai même pas de mots pour dire tellement je suis heureux, franchement c'est ...... Whoaaa J'ADORE !! C'est franchement trooop bien :D

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...