Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Le truc inutile par excellence. Mais bon courage quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Si, sa sert a faire baisser les moyennes ^^ Et merci :happy: Modifié 21 novembre 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 La question du jour est: prenant en compte ce qui ne compte pas, suis-je schizophrénique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Oullaa sa ces de la question ^^ Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serguei Souvorov Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Si c'est pris en compte c'est que cela compte. La contradiction n'est ici qu'abus de langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai l'impression d'être en cours de philo en avance ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Moi je pige pas le rapport a la schizophrénie... A part si c'est toi même qui décrète que cela ne compte pas et qui finalement le prend en compte...? Non? Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour tout le monde! par rapport a l'artcile sur le 13ème RDP que j'ai posté, il ne figure nul parle sur ce site et autre part le % de femmes présentes dans ce régiment, alors quelqu'un serait a peut près si déjà d'une il y en as, je pense que oui, et deux a titre de combien environ, merci! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Au hasard entre 5 et 10 % soit entre 20 et 40 MDR.C BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) ah quand même, je remercie BTX pour cette information même hasardeuse soit elle! ^^ ps; MDR.C, le "C" est pour "C"ommando? Modifié 23 novembre 2011 par Jarod "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) 10% étant un maximum. Le 13 n'en est pas là, plutôt 5-7% soit une vingtaine de Militaires Du Rang sous Contrat. BTX Modifié 23 novembre 2011 par BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 d'accord, merci! Jarod. "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Si c'est pris en compte c'est que cela compte. La contradiction n'est ici qu'abus de langage. En es-tu bien certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 *disparition pour la journée* Bonne journée à tous. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonne journée Choupette ! Moi je signe mon pré contrat aujourd'hui a 14h :) 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Arrive pas en retard ! :D L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Non tinquiète pas pour ça j'y suis tout le temps 30mn en avance . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ces le quelle ton cirfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Sa y est j'ai signé super explication de mon recruteur sur le déroulement du 5 décembre " départ " et comment ce passera le CFIM j'suis motivé a block mon recruteur ma bien fait comprendre que j'avais beaucoup de chance d'être accepter a 3e RPIMa , sur 6 dossier quasi identique qu'il avais pour le 3 j'suis le seul a avoir été accepter ! . Modifié 24 novembre 2011 par sofianek 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Soldat morales mon CIRFA c'est celui de Montpellier. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ok ok moi je l'est signé lundi, pareil de très bonne explication de mon recruteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Comment ça tu as beaucoup de chances d'être accepté pour le 3 ? Tu l'es déjà non ? L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Oléééééééééé je suis Capitaine ! Je deviens important dis-donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Oui mais mon recruteur avais 6 candidat pour l'incorporation décembre je suis le seul a avoir été retenue au 3e RPIMa , il ma fais prendre conscience . 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Peuple, bonsoir. Je propose maintenant, et ceci afin d'entretenir la florissante croissance de l'esprit de raison de nos charmants forumeurs, de soumettre chaque soir aux jeunes gens vigoureux et emplis d'énergie que nous sommes, une question philosophique d'ordre CAPITAL. Aussi, la question de ce 24 Novembre 2011 est la suivante: préférez-vous les bonbons rouges, ou les bonbons bleus? Attention, si vous avez répondu: -les rouges: *dites maintenant ce qui est le meilleur entre le rat et le cafard ? Avec ou sans curry? -les bleus: **dites maintenant ce qui est le meilleur entre la brique de craie et le carrelage-céramique? Avec ou sans gingembre? Une fois ces deux étapes effectuées (avec succès, cela va de soi), exposez la thèse qui vous a permis d'aboutir à un résultat découlant évidemment du substrat matériel se dégageant de ces quelques questions, et déterminer le pourquoi du comment avez-vous répondu? Il conviendra par ailleurs de faire ressortir l'essence même de l'immatérialisme de la question (et non des sujets traités). Après avoir effectué cette étape (en trois paragraphes maximum, et toujours avec succès), répondez à la question suivante: préférez-vous les bonbons bleus, ou les bonbons rouges? Attention, si vous avez répondu: -les rouges: question suivante à l'astérisque *. -les bleus: question suivante à l'astérisque **. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 J’essaie de résoudre l'énigme... Je commence à saigner du nez, c'est normal ? L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir tous le monde, Comment allez vous? Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Très bien et toi ? Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Salut, à part les crampes au mollets tout va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés