Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 ça a déjà commencé, alors décide toi vite :p " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Je peut pas je révise pfff ^^ Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Tu révises sur Aumili toi ?? Hm, hm ... :unsure: " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 LOL, merci ! Bon ce soir, Bad Boys à la TV .... J'en bave déjà *_* je confirme, il est vraiment bien ce film ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Lol, oui mais là je fait une pause :D Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Bad Boy ..... vous êtes Has Been :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Will Smith est jamais has been ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 je parle pas de l'acteur sinon regarde 7 vies ou bien encore Hancock ou Je Suis Une Légende (d'ailleurs le livre est beaucoup mieux !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai vu TOUS les films de Will Smith ............ celui que je préfère c'est I Robot ! Belle caisse, bel acteur ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Mouais pour moi l'un des meilleurs film des 20 dernières année est Fight Club :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 pas vu ^^ (bin oui, je suis pas très cinéphile !) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 tu travailles pas demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Je suis au chômage depuis quelques mois maintenant ... Vu que j'intègre la GN, je cherche pas spécialement de taf. Après, j'ai des occupations, associations, "dogsitting", Homme à la maison, etc ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 ok cool regardes tes mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 "cool", cool, je m'ennui quand même beaucoup .... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2011 :) je vais mourir demain ! car j'ai brisé la première règle du Fight Club ..... 1. Ne Jamais Parler Du Fight Club !!! 2. Ne Jamais Parler Du Fight Club !!! 3. Seulement Deux Personnes Qui Se Battent !! 4. Un Seul Combat A La Fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histeria66 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 j'adore fight club <3 Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 alors on sera Deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 on dit que l'armée c'est bien mais bon c'est a voir vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai vu TOUS les films de Will Smith ............ celui que je préfère c'est I Robot ! Belle caisse, bel acteur ... belle moto aussi!! ;) "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 sinon ma commission est dans la semaine ;..... et plus j'y pense et plus je stresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Zen, zen !! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 hahaha facile à dire je voudrais savoir en cas de réponse positif au bout de combien de temps le Cirfa nous appel ? et dans le cas contraire au bout de combien de temps la lettre arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Positif ou négatif, le Cirfa vous appel! Le jour même, le lendemain ou sur-lendemain en général! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Merci Batou je peux me permettre Darknight ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 T'inquiètes, ça va le faire je suis sûre :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Batou? Je ne saurai le permettre que quand je saurai ce que ça veut dire ;) Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asazash Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 c'est le surnom que donne le Joker à Batman dans The Dark Knight ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Ah, il me semblerai que j'ai oublié cette anecdote, suffira que je m'en rappel alors! Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 3 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2011 c'est le surnom que donne le Joker à Batman dans The Dark Knight je voie que certains ont une de très bon gout cinématographique! ^^ ma citation préféré du film : "ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre!" ^^ "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés