Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mérite et sexisme en gendarmerie


Kodiak

Messages recommandés

Bonsoir !
J'ai lu ce message sur un forum, et je me questionnais, est-ce véritablement le cas dans votre expérience de la gendarmerie ?
Car je vois véritablement la gendarmerie comme une institution où le mérite est la clé, et ce genre de témoignages me fait peur.

 


« En gendarmerie si t'es la fille populaire bonasse, t'es archi bien... Une meuf qui a déjà oublié sa cartouche au tube a sable lors de son cps d = Rien pas même un CR A tiré a la lacry sur des GJ sans aucune raison et sans aucun ordre de sa hiérarchie = Rien Était d'astreinte, n'a pas répondu et n'était même pas dans son logement de fonction (elle était en train de se faire sauter ailleurs ) = un CR pour la forme histoire de faire passer ça. Commence a faire son cps c, puis se barre au café chercher une clope alors qu'il y'a l'arme qui traine au tube a sable avec les chargeurs = un adj l'a vu = une petite remontrance A eu un différent avec une autre fille de l'unité... Elle avait sa part de responsabilité... Résultats ? = Rien c'est l'autre gav qui a tout pris (bah oui logique tu veux faire quoi quand t'a tous les gradés qui défendent l'autre...) Mdl en - de 2 ans Moi j'ai touché le mur du garage et a fait une petite rayure de 2cm sur l'aile avant, qu'on voit en se rapprochant tout pres, d'une voiture banalisé déjà rayé de partout = un CR + interdit de conduire les bagnoles pendant 3 mois Deux poids, deux mesures... Tout ça parce qu'elle est "bonne" (banale pour ma part j'en connais des missiles par rapport a elle ) et que les quetards de l'unité espère la sauter en lui fesant une p4s d'enculé et en lui donnant un surplus de ql/aprem cadeau... Arrêtons de se voiler la face »


Merci à vous.

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

une institution où le mérite est la clé...comment dire je préparais les tests au GSIGN après deux ans entraînement . au top de ma forme...notation annuelle : physique : moyen ... adjudant chef avec périmètre abdo aussi important que sa descente au bar: physique: excellent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sako a dit :

une institution où le mérite est la clé...comment dire je préparais les tests au GSIGN après deux ans entraînement . au top de ma forme...notation annuelle : physique : moyen ... adjudant chef avec périmètre abdo aussi important que sa descente au bar: physique: excellent ...

Ah, ça...
Entre ça et les médecins qui mettent inapte des gens très musclés pour cause d'IMC c'est le pompon.

« On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. »  
Napoléon III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kodiak a dit :

Ah, ça...
Entre ça et les médecins qui mettent inapte des gens très musclés pour cause d'IMC c'est le pompon.

normalement l'IMC doit être accompagné du profil du candidat ( sportif ou pilier de bar ) et de son périmètre abdo qui donne une indication. Seule l'aptitude TAP est pointilleuse pour l'imc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...