Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Finalement j'ai été acceptée pour intégrer l'AA en tant que MTA, et les classes se dérouleront donc à Orange.Je remercie toutes les personnes qui ont précédemment répondu à mes interrogations, ainsi que pour les MP ? 

Deux nouvelles questions aujourd'hui :

 

Pour ceux qui ont fait leurs classes à Orange, quels souvenirs gardez vous ? Les bons côtés comme les mauvais côtés.... Si possible, pouvez vous décrire une journée type ?

 

Quelles différences avec la formation pour les sous-officiers à Rochefort ? Si ce n'est  la durée (4 mois Rochefort contre 2 mois à Orange), j'imagine que les matières enseignées ne sont pas les mêmes ? 

 

Merci pour vos réponses! ;) 

Posté(e)

Tu dois réaliser que MTA issu d'Orange et ss off issu de Rochefort, ce n'est pas tout à fait la même chose, pas la même fonction : donc les matières enseignées doivent être différentes

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu dois réaliser que MTA issu d'Orange et ss off issu de Rochefort, ce n'est pas tout à fait la même chose, pas la même fonction : donc les matières enseignées doivent être différentes

Merci pour ta réponse.

J'imagine pas de techniques en management à acquérir etc...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...