Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais une question à vous posez pour ceux qui connaissent la réponse.. 

Je me suis engagé le 6 Juin 2017 sous un contrat de 2 ans, une fois arriver sur ma deuxième années j'ai résigner 1 an celui m'en mène jusqu'au 6 Juin 2020 puis récemment j'ai résigner 2 ans pour finir sur 5 ans de service le 6 Juin 2022.

Malheureusement, je ne suis plus motivé comme avant, j'aimerais savoir si c'est possible "d'annuler" le contrat de 2 ans que j'ai signer avant son commencement si ce n'est pas possible je serrais obligé de continuer.

Avant qu'il prennent effet il reste environs 6/7 mois dans ce labsse de temps escque c'est possible ? Sachant qu'actuellement je suis en mission jusqu'à décembre + 30 jours de permissions à poser si possible... il me resterai 5 mois à tout casser pour entamer des démarches.

Merci pour vos futurs réponse est d'avoir pris le temps de lire ma demande. 

Bonne journée

Posté(e)

Extrait de l’INSTRUCTION N° 2000/ARM/RH-AT/PRH/LEG, relative au recrutement et au renouvellement des engagements français au titre de l'armée de terre du 23 novembre 2017=

5.2.2. Résiliation du contrat sur demande de l'engagé.

L'administré peut demander à résilier le contrat en cours ou le contrat qu'il a signé mais qui n'a pas encore pris effet (cas du renouvellement) en motivant sa demande.

PS. J'ai effacé les précédents messages sans intérêt.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...