Cuillere Posté(e) 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2019 Bonjour, Est-ce très préjudiciable de se rendre au CSO sans carnet de santé ? Je n’ai aucun antécédent médical, je suis vacciné, le soucis est que le médecin militaire ne le saura pas et que je n’ai aucun moyen de me procurer un carnet de vaccination ayant beaucoup déménagé (D’où la perte de mon carnet) je n’ai jamais eu le même médecin bien longtemps. j’ai vu tous et son contraire sur le forum, certains disaient que ce n’étais pas grave que j’aurai le droit à un florilège de piqûres en régiment et d’autres que c’était directement «Prend ton sac et rentres chez toi ». Que dois-je en penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillere Posté(e) 27 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Màj : Pour les personnes dans ma situation, finalement ça ne m’a pas porté préjudice. Par contre si aucune justification pour les vaccins il faudra tout refaire en régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baillan Posté(e) 28 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2019 tu vas voir ton médecin traitant qui te fais faire tous les dépistages nécessaire et tu l’emmènes lors de la visite médicale pour être sur de pas te faire rembarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte