Hinano Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, bientôt 35 ans, maman de 4 enfants et femme de militaire lol Depuis quelques années, j'ai envie de m'engager dans la réserve mais la vie a fait que ce n'était jamais vraiment le moment. Aujourd'hui, je suis décidée à me lancer même si mon âge avance. Je suis sur le forum pour essayer d'avoir plus d'infos et savoir à quoi m'attendre. merci à tous ! Citer
Toninbe Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bienvenue Hinano !! bonne chance pour votre beau projet ! Citer
papillon Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bienvenue sur le forum! Hinano ça m'a tout de suite parlé ? Papillon de l'autre forum si tu vois ce que je veux dire ? Tu devrais trouver des réponses à tes questions ici la guerrière ? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hinano Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 17 heures, papillon a dit : Bienvenue sur le forum! Hinano ça m'a tout de suite parlé ? Papillon de l'autre forum si tu vois ce que je veux dire ? Tu devrais trouver des réponses à tes questions ici la guerrière ? ca fait longtemps mais je pense reconnaître qui tu es papillon lol merci à toi guerrière ? Citer
papillon Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Bienvenue ma belle en tout cas, n'hésite pas à créer un sujet dans la rubrique "réserve" pour poser tes questions. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
BTX Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Entre copines si on peut s'aider…………..après les "frères d'armes" les "sœurs d'armes". Mein Gott ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 3 minutes, BTX a dit : Entre copines si on peut s'aider…………..après les "frères d'armes" les "sœurs d'armes". Mein Gott ! Une solidarité qui n'a rien à envier à celle des frères d'armes. Vive les copines 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Levy Pierre Posté(e) 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) 17 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum ! Citer Militaire d'active
ponix Posté(e) 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) 17 novembre 2019 Bienvenue ! Et vive les féminines Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte