MatteoLoron Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Bonsoir, Futur sapeur-parachutiste, En l'attente de mon Incorporation le 3 décembre en regiment, J'ai reçu mon dossier d'accueil de mon regiment qui me rends heureux et fier. J'ai reçu la liste des "fournitures" nécessaires à amener,("cintres,serviette,cadenas,ect.") Et je me demandeais si vous aurez des compléments à amener non renseigné qui pourrais m'etre utile lors de mes classes. "Et par saint-michel,vive les paras!" Citer
Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Pas vraiment, car tu va avoir un quartier libre vers la fin de la 1ère semaine pour faire le complément . Sinon par expérience , je te conseillerai d'investir vite dans une paire de running fiable pour éviter les futurs blessures ... je te conseille les Asics suivant ta foulée ( pronatrice , ect ...) , elle sont dans les 130€ mais elle sont fiable et assez rustique . Sinon bonne incorporation et écoute bien ce que l'ont va te dire la bas , c'est tout bénef ! Tu évites les problèmes de punition et tu éviteras plus tard les erreurs en OPEX plus problématique ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
MatteoLoron Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Merci à toi @Stvn pour ta réponse rapide. J'ai pris une paire de Asics rouge classique deja que j'utilise depuis 6 mois,histoire de bien les manier. Je suis d'une grande écoute en ce qui concerne mon rêve. Merci à toi. Si d'autres ont des renseignements complémentaires n'hésitez pas Citer
Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 A oui j'oublier ! Pense bien a placer les bijoux ... lors de ton futur saut en parachute , la gaine monte vite avec l'air ! hahahah Du coup , enfile pas n'importe comment , vise bien l'aine de chaque cuisse et centralise le paquet ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
MatteoLoron Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Haha t'en fait pas pour ça ? Citer
Stvn Posté(e) 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 (modifié) Tu rigole mais tu a facile un mec par session qui a eu une petite peur quand la voile c'est ouverte ! ? Modifié 15 novembre 2019 par Stvn Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
MatteoLoron Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Oui j'y ferais vraiment gaffe Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 23:04, MatteoLoron a dit : J'ai pris une paire de Asics rouge classique Es tu certain que le ROUGE soit une couleur autorisée ? Pour le reste : je te souhaite une excellente incorpo dans un super régiment Prépare toi à avoir beaucoup de boulot là bas ! Citer Militaire d'active
MatteoLoron Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 J'esperes que le rouge soit autorisé.. Oui merci beaucoup j-14 pour ma part! "Et par saint-michel,vive les paras!" Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 29 minutes, MatteoLoron a dit : J'esperes que le rouge soit autorisé.. Et que feras-tu si le rouge est interdit ? Citer Militaire d'active
MatteoLoron Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 J'irais au magasin racheter une autre paire Citer
Stvn Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 Peu de chance que cela sois interdit selon moi , donc no problem ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 4 heures, Stvn a dit : Peu de chance que cela sois interdit selon moi , donc no problem ! Là où j'ai fait mon stage long, TOUT était interdit, sauf ce qui était explicitement autorisé (et distribué par le régiment) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte