Asazash Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 faut pas se priver au niveau alimentaire, mais juste consommer avec modération sinon au final on reprend tout ce qu'on a perdu. Citer
sofianek Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 Madrisista c'est exactement ce que je fais , je suis rentré du cso vendredi de la semaine derniere et bonjour le macdo et les kebab :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Asazash Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 Tiens Sofianek petite pub vu que tu es sur Montpellier .... Niveau Burger je te conseil Burger'n'co !! google est ton ami tu verras :p Citer
sofianek Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 Intéressent asazach je risque fortement d'y fair un tour ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Madridista Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 Tu t'accorde du laisser aller et après tu reprend les bonnes habitudes sofianek ? :D Citer
Asazash Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 si besoin d'être accompagné un mp et je débarque !! Citer
sofianek Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) 1 octobre 2011 J'habite a 2 pas en plus ^^ . Oui Madridista , je me suis entrainé a fond pendant 3 mois avant le cso donc une petite semaine ou deux de repos ne fera pas de mal . Et de toute façon je peut manger autant que je veut je ne prend pas un gramme :happy: Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte