sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour a tous , est-ce-que c'est possible qu'après quelques année de service a l'armée de terre par exemple 5ans et que l'at ne renouvelle pas notre contrat , il étais possible d'envisager un nouvelle engagement a la légion étrangere ? . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Jusqu'à 40 ans. Mais il faudra repartir de ZERO, dire au-revoir à Ginette et aux enfants, ainsi qu'au percepteur et à votre bailleur, abandonner votre maîtresse, claquer la tronche de votre boucher, bomber la gueule de votre garagiste. Y a du boulot et ça se prépare............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 ça n'a rien à voir, et c'est presque hors sujet, mais j'adore votre réponse BTX !!! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 J'adore aussi . Bon c'est un peut précipité de dire ça mais si , je dis bien si je devais quitter l'armée de terre contre mon grée avant la retraite bien sur , la légion étrangere pourais fortement m'intéressé . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Alors lisez ma conclusion aux messages de CYRILB qui, à fort juste titre, a quitté Aubagne. Révélateur. La légion = le bagne du XXIe siècle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Le bagne ? non je crois pas . Un corps d'élite oui , si la formation est aussi dur c'est qu'il y a une raison . Enfin je parles mais tant qu'on y est pas on ne peut pas réalisé ce que nous réserve la formation a la "ferme" et la difficulté de la marche pour le quépî blanc , en tout cas sa fait rêvé tout sa :roll: . Légio patria nostra . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 "Quravate verte et quépi blanc" ? Vous me la copierez celle-là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai pas sésit BTX :wacko: Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Vous l'écrivez komment "qépi" ? Avec un accent grave ou un accent aigu ? betexe Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Accent heuuuuu grave ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Cé bhien. betexe Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Pas bien la moquerie BTX ! Mdrr ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Mokerie ? Vous plézentais ? Pouêt. betexe Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 :lol: . L'orthographe et moi c'est une grande histoire d'amour vous le savez bien Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Heureusement pour vous, on a vu pire ! C'était aussi sur un sujet de la légion ...... BTX tire à vue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Je le sais SOFIANEK et je vous "titille" exprès. KEPI bas. Soeur CHOUPETTE est gentille et condescendante à l'égard des plus faibles. BTX est un flingueur sans scrupule ni pitié. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte