baillan Posté(e) 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) 25 novembre 2019 Bonjour, Je suis actuellement candidat pour l'armée de terre. J'aurai aimé savoir pour être dans un char il vaut mieux ne pas faire plus d'1m80 ? Je fais 1m92 donc ça m'intrigue . Je viens sur le forum pour discuter et m'informer tout simplement. Bonne journée. Citer
Magnum.0 Posté(e) 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, J ai demandé les chars avec mon 1m93... Refuse trop grand, tu peux t orienter vers autre chose. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
baillan Posté(e) 26 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2019 Il y a 5 heures, Harley 81 a dit : Bonjour, J ai demandé les chars avec mon 1m93... Refuse trop grand, tu peux t orienter vers autre chose. oui je m'en doutais... Citer
Magnum.0 Posté(e) 26 novembre 2019 Signaler Posté(e) 26 novembre 2019 Ils veulent que des nains tant pis...? Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Levy Pierre Posté(e) 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) 7 décembre 2019 Bienvenue, tardive, sur ce forum. Le 25/11/2019 à 14:29, baillan a dit : J'aurai aimé savoir pour être dans un char il vaut mieux ne pas faire plus d'1m80 ? Je fais 1m92 donc ça m'intrigue Pour les paras, je en sais pas mais il reste pas mal de régiments d'infanterie où ton mètre 92 ne posera pas de problème ! 1 Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 (modifié) Etant moi même en cavalerie lourde comme en cavalerie légère au moment où je t'envoie ce message à 1m92 normalement ça ne pose pas de problème. Pour exemple j'avais un stagiaire chef de char de cette taille en 2016 dans ma brigade de formation et il était tout à fait apte à passer la formation. Et il était déjà pilote et tireur sur Leclerc. Modifié 8 décembre 2019 par Raynor 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 7 heures, Raynor a dit : Etant moi même en cavalerie lourde comme en cavalerie légère au moment où je t'envoie ce message à 1m92 normalement ça ne pose pas de problème. Pour exemple j'avais un stagiaire chef de char de cette taille en 2016 dans ma brigade de formation et il était tout à fait apte à passer la formation. Et il était déjà pilote et tireur sur Leclerc. Merci pour l'info ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte