Penner67 Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je viens donné des nouvelles après 1 mois de FGI La première semaine ce passe au régiment, j'avoue qu'elle est très longue : papiers administratifs et tout le blabla 2eme semaine : direction le CFIM les choses commencent, mais progressivement niveau sport il y a des groupes de niveau niveau cours c'est dur après le repas de 12h pendant la digestion, mais sinon ça va, beaucoups de choses a retenir mais a fore ça rentre Ensuite niveau discipline, tout ce passe bien, même si les choses ce font dans la rapidité on s'y habitue vite Pour ma part, nous n'avons que fait du maniement du famas et du tir au SITAL, une marche de 5 pour le losange d'arme, du sport donc: footing, pisicine, tractions, pompes, abdos, montée de corde et 1 bivouac avec reveil musulaire fait par l'adjt 1mois est deja passé, vous verez que si c'est vôtre rêve l'armée, vous y serez vraiment bien, chaque jours qui passe me rend encore plus heureux car je fais quelque chose que j'aime Bonne journée a tous, Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo jusqu'a dimanche 12h Cordialement, PENNER67 Citer Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Impeccable. "Montée de corde et grimper des couleurs" ? Bravo. C'est l'après-midi de BTX. Avec SOFANIEK qui nous fait "Qravate verte et qépi blanc" je suis mort. Je vais boire une ptite Kro. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Je vais boire une ptite Kro. On m'a dit qu'un jour un romain avait été aperçu avec une Stella artois en main non loin de Calvi, et qu'à l'heure actuelle l'on recherche toujours sa dépouille ....:D:D:D Kro était avant la loi Erignac, le sponsor "Hors Catégorie" de Képi Blanc ... Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Exact. Entre Kro et la Légion Etrangère, depuis 1945, c'est un amour non encore étanché. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sofianek Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 :lol: . BTX a fait un carton cette aprem ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
BTX Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Il faut admettre que j'ai aussi "un très bon public". Continuez : dans deux cents messages, je clôture le 1er tome du bêtisier. Et croyez moi, il y a des prix d'excellence.............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 Penner,ca m'a l'air sympa tout ce que tu fai au régiment. Moi je postule pour le RMT en decembre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Wazabi Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) 30 septembre 2011 BTX m'a tué :rire: Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte