Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens donné des nouvelles après 1 mois de FGI

La première semaine ce passe au régiment, j'avoue qu'elle est très longue : papiers administratifs et tout le blabla

2eme semaine : direction le CFIM

les choses commencent, mais progressivement niveau sport il y a des groupes de niveau

niveau cours c'est dur après le repas de 12h pendant la digestion, mais sinon ça va, beaucoups de choses a retenir mais a fore ça rentre

Ensuite niveau discipline, tout ce passe bien, même si les choses ce font dans la rapidité on s'y habitue vite

Pour ma part, nous n'avons que fait du maniement du famas et du tir au SITAL, une marche de 5 pour le losange d'arme, du sport donc: footing, pisicine, tractions, pompes, abdos, montée de corde

et 1 bivouac avec reveil musulaire fait par l'adjt

1mois est deja passé, vous verez que si c'est vôtre rêve l'armée, vous y serez vraiment bien, chaque jours qui passe me rend encore plus heureux car je fais quelque chose que j'aime

Bonne journée a tous,

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo jusqu'a dimanche 12h

Cordialement, PENNER67

Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. -Louis Pauwels-

Posté(e)

Impeccable.

"Montée de corde et grimper des couleurs" ?

Bravo. C'est l'après-midi de BTX. Avec SOFANIEK qui nous fait "Qravate verte et qépi blanc" je suis mort.

Je vais boire une ptite Kro.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je vais boire une ptite Kro.

On m'a dit qu'un jour un romain avait été aperçu avec une Stella artois en main non loin de Calvi, et qu'à l'heure actuelle l'on recherche toujours sa dépouille ....:D:D:D:D

Kro était avant la loi Erignac, le sponsor "Hors Catégorie" de Képi Blanc ...

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Il faut admettre que j'ai aussi "un très bon public". Continuez : dans deux cents messages, je clôture le 1er tome du bêtisier. Et croyez moi, il y a des prix d'excellence..............

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...