Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors bonne chance, le XV de France sera champion du monde de rugby 2011.

BTX

Je suis prêt a parié que non même si je le souhaite ^^ .

Bonne chance pour le CSO ;) .

Modifié par sofianek

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e) (modifié)

C'est ballot car le résultat vient de tomber : nous avons battu les Wallabies 18 à 12. Et les 30 sélectionnés et leur staff seront reçus à l'Elysée le mardi 25 octobre à déjeuner et remonteront les Champs Elysées l'am vers 16H30. J'ai même la photo.

Et pour la 3e place, les All Blacks ont atomisé les Gallois 32 à 16.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La France va exploser les All blacks en tout cas si on joue comme contre l'Angleterre se serait énorme qu'on gagne notre premieres coupe du monde de rugby en NZ contre la NZ :lol: mais faut confiant

ALLEZ LE 15 DE FRANCE

Posté(e) (modifié)

Les WALLABIES battus malheureusement ! Et nettement par des All Blacks agressifs et omniprésents qui les ont étouffés.

Ca promet dimanche prochain mais "imprévisible" étant une marque de fabrique nationale, je ne désespère pas des coéquipiers d'Immanol.

Allez Roger ! Allez les Bo Doïs !

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...