Julien08 Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour, Comme le veut la coutume de ce forum ( et des autres d'ailleurs ) , je me présente vite fais , donc je m'appelle Julien , j'ai 22 ans et je viens des Ardennes ( j'habite à quelques kilomètres du 3 ème RG ) actuellement je travaille dans la sécurité privée ( ça va faire bientôt 2 ans ), j'ai un bac L et je travaille depuis mes 18 ans car je me suis retrouvé papa à cet âge la, j'ai été SPV 3 ans de mes 16 à 19 ans et j'ai toujours apprécié l'armée et les métiers de l'uniforme en général mais sans jamais trop oser me lancer , donc je viens ici grappiller quelques renseignements car j'aimerai m'engager dans l'armée mais je ne sais pas trop ce qui me conviendrai le mieux . Je poserai toutes mes questions dans un autre post . Voila si vous avez des questions posez les moi , en tout cas moi j'en ai des tas ? Citer
BTX Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 La bienvenue l'Ardennais ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julien08 Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2019 Le 29/11/2019 à 15:53, BTX a dit : La bienvenue l'Ardennais ! BTX Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Bienvenue, même tardive, au jeune papa ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) 16 décembre 2019 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte